UUID version premium et version cracké

Martweez

Aventurier
28 Mars 2021
17
0
1
24
Yooo j'ai besoin de vous.
Pour vous expliquer la situation, on a fait une survie sur mc avec des potes de mon lycée. Au début sur le serveur nous étions en version premium car nous avions tous acheté le jeu
Par la suite nous avons rajouter une amie a nous qui ne pouvais pas acheter le jeu. Nous avons donc mis le serveur en version cracké et on nous a attribué une nouvelle id ce qui a causé notre "reset" et que nous devions partir de zéro.
Mon ami payé le serveur tous les mois. Une fois que plus personne n'y jouait, il a arrêté de payer le serveur.
j'ai voulu y rejouer alors j'ai récupéré la sauvegarde du monde auprès de mon ami.

Le problème arrive
En me connectant en solo sur la sauvegarde de notre ancien serveur j'ai vite remarqué que je n'avais plus du tout le même équipement que lorsque je jouais sur le serveur. Je n'avais plus aucune de ces données

J'ai compris que c'était parce que je n'étais pas sur la survie avec mon UUID de version cracké mais avec mon UUID de version non cracké qui date maintenant d'il y a un certain temps.
J'aurais certainement pu résumer la situation beaucoup plus rapidement mais je préfère expliquer au mieux possible
Ma question est la suivante: Est-il possible de récupérer les données de mon UUID cracké de manière a remplacer celles de mon UUID premium sans trop galérer ??

J'ai pensé a mettre la sauvegarde sur un serveur claqué Aternos puis mettre le serveur en cracké avant de me connecter dessus pour peut être récupérer le stuff pour ensuite le mettre dans un coffre mais le dossier de la sauvegarde est trop grosse et je ne peut pas la mettre sur un serveur Aternos.

J'ai aussi pensé a retrouvé les données de mon jouer en version crack dans la save du monde mais il y a beaucoup de données de tous les joueurs qui se sont co sur le serveur du coup pour l'instant je suis en stand by

Quelqu'un a une idée de la manière la plus simple pour régler le problème ???

Merci d'avance

Bonjour,

Les données des joueurs (inventaires, position actuel, position du point de respawn, etc.) se trouve dans le dossier playerdata à l'intérieur du dossier du monde.
Pour chaque joueur, un fichier .dat ayant comme nom l'uuid du joueur est créé.

Lorsqu'un serveur est en mode "online", les UUID sont récupéré depuis la base de donnée de Mojang, alors que quand un serveur est en "offline" il créé un UUID à partir d'un algorithme se basant sur le pseudo.

Il te suffit donc de trouver quel est le fichier de ton UUID offline et de le renommer avec ton UUID de la base de donnée Mojang.

Bonsoir,

En mode hors-ligne le serveur utilise un autre UUID, donc en soit il te suffit le fichier qui représente les données de ton joueur pour récupérer ton inventaire.
  1. Met ton stuff actuel (l'ancien que tu avais avant de passer en mode hors-ligne) dans un coffre ;

2. Récupère l'UUID de ton compte premium ;
    https://namemc.com/

3. Ouvre le dossier de ton monde, et navigue dans playerdata/ ;

4. Trouve le fichier ayant comme nom l'UUID de ton compte ;

5. Supprime ce fichier ;

6. Trouve le fichier ayant pour nom l'UUID de ton compte hors-ligne ;
    http://tools.glowingmines.eu/uuid-convertor

7. Renomme ce fichier de façon à ce qu'il est pour nom l'UUID de ton compte premium.
    Il doit avoir le même nom que le fichier que tu viens de supprimer.

Cordialement,
ShE3py

Après quelques essais, il semblerait que le fichier contenant les données de mon compte Hors-ligne s'update.
J'ai mis mon ancien stuff dans des coffres
J'ai récupéré l'UUID de mon compte premium
Une fois le dossier ouvert j'ai supprimé le fichier de mon compte premium puis j'ai trouvé l'UUID de mon compte hors-ligne et je l'ai renommé avec l'UUID de mon compte premium
En fermant le dossier , les fichiers de mon compte hors-ligne renommé avait une taille pour le fichier de type DAT de 9Ko et le fichier de type DAT_OLD de 10Ko
Les fichiers de mon compte premium avant d'être supprimé faisait respectivement 4Ko chacun
Après la manipulation je lance le jeu, rentre dans le monde et je réapparais la ou mon compte premium s'est déconnecté avec rien sur moi mon stuff étant dans un coffre
Dans les dossiers de la sauvegarde, une fois avoir tenté de me connecté sur le monde, les fichiers du compte hors-ligne renommé faisait à présent 4Ko chacun, comme les fichiers du compte premium.

Je fais peut être (probablement) une erreur durant la manip hors je ne sais pas laquelle
Auriez vous une idée de pourquoi les fichiers s'update ?

Les fichiers des comptes hors-ligne ne devraient pas être réécrits, as-tu fait la manip en solo ou sur un serveur ?
Et vérifie bien que tu n'as pas inversé les deux UUIDs.

Essaye alors de supprimer tous les fichiers dans le dossier playerdata/, puis d'y recopier le fichier ayant pour nom ton UUID hors-ligne (que le « .dat », pas le second).
Ensuite, copie ce fichier en renommant la copie par l'UUID de ton compte en-ligne.

Le tout lorsque le monde n'est pas chargé, fait attention aux extensions des fichiers et prend bien l'UUID avec les tirets « - », et non pas celui où toutes les parties sont collées bout-à-bout.

Une fois cette nouvelle manipulation faite, mes 2 fichiers du compte premium sont présent (dont le fichier DAT-OLD qui est apparu de nulle part, j'ai supprimé tous les autres fichiers de joueurs a part le fichier DAT de mon compte hors-ligne)
Les 2 fichiers sont les mêmes qu'avant la manipulation, le fichier de mon compte hors-ligne est toujours présent lui.

Il semblerait que les fichiers réapparaisse lorsque je me connecte au monde, je ne sais pas pourquoi.

Je ne connais pas vraiment le format de sauvegarde des mondes, mais on dirait qu'il n'arrive pas à charger le fichier du joueur, raison pour laquelle il renomme le fichier en .dat_old et recréer un nouveau fichier vierge (tu apparais donc au point d'apparition du monde et sans ton inventaire).

Sur quelle version du jeu joues-tu ? Et sinon refait la dernière manipulation, mais envoie les logs du jeu après avoir fermé le jeu une fois que tu as rechargé le monde.
Elles sont dans « %appdata%\.minecraft\logs\latest.log », le tout dans des balises [code][/code] :
Code:
[code]
Copie-colle le contenu du fichier entre ces deux balises
[*/code]

Sans l'astérisque « * », tu peux aussi simplement envoyer le fichier en pièce jointe.

Je joue sur optifine en 1.16.4. Le problème est que je ne réapparait pas au point d'apparition du monde après une manip mais je respawn là ou j'ai despawn avant la manip.
Voici les logs

Code:
[18:57:41] [main/INFO]: Using primary tweak class name optifine.OptiFineTweaker
[18:57:41] [main/INFO]: Calling tweak class optifine.OptiFineTweaker
[18:57:41] [main/INFO]: Launching wrapped minecraft {net.minecraft.client.main.Main}
[18:57:41] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Field not found: World.tileEntitiesToBeRemoved
[18:57:41] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.eventbus.api.Event$Result
[18:57:41] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Method not present: net.minecraftforge.common.extensions.IForgeBlockState.hasTileEntity
[18:57:41] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.common.extensions.IForgeEntity
[18:57:41] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.fml.CrashReportExtender
[18:57:43] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.ForgeHooksClient
[18:57:43] [main/INFO]: Environment: authHost='https://authserver.mojang.com', accountsHost='https://api.mojang.com', sessionHost='https://sessionserver.mojang.com', servicesHost='https://api.minecraftservices.com', name='PROD'
[18:57:44] [main/INFO]: Setting user: Martweez
[18:57:44] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.settings.KeyConflictContext
[18:57:44] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.settings.KeyModifier
[18:57:44] [main/INFO]: Backend library: LWJGL version 3.2.2 build 10
[18:57:44] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.fml.loading.progress.EarlyProgressVisualization
[18:57:45] [main/INFO]: [OptiFine] 
[18:57:45] [main/INFO]: [OptiFine] OptiFine_1.16.4_HD_U_G5
[18:57:45] [main/INFO]: [OptiFine] Build: 20201106-171901
[18:57:45] [main/INFO]: [OptiFine] OS: Windows 10 (amd64) version 10.0
[18:57:45] [main/INFO]: [OptiFine] Java: 1.8.0_51, Oracle Corporation
[18:57:45] [main/INFO]: [OptiFine] VM: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
[18:57:45] [main/INFO]: [OptiFine] LWJGL: 3.3.0 Win32 WGL EGL OSMesa VisualC DLL
[18:57:45] [main/INFO]: [OptiFine] OpenGL: GeForce RTX 2070 SUPER/PCIe/SSE2, version 4.6.0 NVIDIA 457.51, NVIDIA Corporation
[18:57:45] [main/INFO]: [OptiFine] OpenGL Version: 4.6.0
[18:57:45] [main/INFO]: [OptiFine] Maximum texture size: 32768x32768
[18:57:45] [VersionCheck/INFO]: [OptiFine] Checking for new version
[18:57:45] [main/INFO]: [Shaders] OpenGL Version: 4.6.0 NVIDIA 457.51
[18:57:45] [main/INFO]: [Shaders] Vendor:  NVIDIA Corporation
[18:57:45] [main/INFO]: [Shaders] Renderer: GeForce RTX 2070 SUPER/PCIe/SSE2
[18:57:45] [main/INFO]: [Shaders] Capabilities:  2.0  2.1  3.0  3.2  4.0 
[18:57:45] [main/INFO]: [Shaders] GL_MAX_DRAW_BUFFERS: 8
[18:57:45] [main/INFO]: [Shaders] GL_MAX_COLOR_ATTACHMENTS_EXT: 8
[18:57:45] [main/INFO]: [Shaders] GL_MAX_TEXTURE_IMAGE_UNITS: 32
[18:57:45] [main/INFO]: [Shaders] Load shaders configuration.
[18:57:45] [main/INFO]: [Shaders] Save shaders configuration.
[18:57:45] [main/INFO]: [Shaders] No shaderpack loaded.
[18:57:45] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.fml.common.Loader
[18:57:45] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.ItemModelMesherForge
[18:57:45] [VersionCheck/INFO]: [OptiFine] Version found: G7
[18:57:45] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.model.pipeline.ForgeBlockModelRenderer
[18:57:46] [main/INFO]: Narrator library for x64 successfully loaded
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.fml.client.gui.screen.ModListScreen
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.gui.NotificationModUpdateScreen
[18:57:46] [main/INFO]: Reloading ResourceManager: Default
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] *** Reloading textures ***
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] Resource packs: Default
[18:57:46] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.model.ModelLoaderRegistry
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Method not present: eab.canRenderInLayer
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] *** Reflector Forge ***
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: mods.betterfoliage.client.BetterFoliageClient
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.fml.BrandingControl
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.common.capabilities.ICapabilityProvider
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.common.capabilities.CapabilityProvider
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.fml.client.ClientModLoader
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.event.world.ChunkDataEvent$Save
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.event.world.ChunkEvent$Load
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.event.world.ChunkEvent$Unload
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.fml.client.ClientHooks
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.event.GuiScreenEvent$DrawScreenEvent$Pre
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.event.GuiScreenEvent$DrawScreenEvent$Post
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.event.entity.EntityLeaveWorldEvent
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.event.EntityViewRenderEvent$CameraSetup
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.event.EntityViewRenderEvent$FogColors
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.event.EntityViewRenderEvent$RenderFogEvent
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.event.entity.EntityJoinWorldEvent
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Method not present: net.minecraftforge.eventbus.api.Event.isCanceled
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Method not present: net.minecraftforge.eventbus.api.Event.getResult
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.eventbus.api.IEventBus
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.common.extensions.IForgeBlock
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Method not present: eaw.getTexture
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Method not present: net.minecraftforge.common.extensions.IForgeBlockState.addDestroyEffects
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Method not present: net.minecraftforge.common.extensions.IForgeBlockState.addHitEffects
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Method not present: net.minecraftforge.common.extensions.IForgeBlockState.getLightValue
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Method not present: net.minecraftforge.common.extensions.IForgeBlockState.getSoundType
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Method not present: net.minecraftforge.common.extensions.IForgeBlockState.getStateAtViewpoint
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Method not present: net.minecraftforge.common.extensions.IForgeBlockState.isAir
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Method not present: net.minecraftforge.common.extensions.IForgeBlockState.shouldDisplayFluidOverlay
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.common.extensions.IForgeFluid
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.fluids.FluidAttributes
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Method not present: aqe.getTags
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.event.ForgeEventFactory
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Method not present: cuw.getTags
[18:57:46] [Worker-Main-14/INFO]: [OptiFine] Multitexture: false
[18:57:46] [Worker-Main-8/INFO]: [OptiFine] Multitexture: false
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.common.ForgeHooks
[18:57:46] [Worker-Main-9/INFO]: [OptiFine] Multitexture: false
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.common.ForgeConfig
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.common.ForgeConfig$Client
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.common.ForgeConfigSpec
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.common.ForgeConfigSpec$ConfigValue
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Method not present: cfw.getWorldForge
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.common.extensions.IForgeItem
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.common.extensions.IForgeItemStack
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.fml.ForgeI18n
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Method not present: djw.setKeyConflictContext
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Method not present: djw.setKeyModifierAndCode
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Method not present: djw.getKeyModifier
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.common.extensions.IForgeEffectInstance
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.registries.ForgeRegistryEntry
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Method not present: eab.canRenderInLayer
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.common.extensions.IForgeTileEntity
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Method not present: dzv.getCloudRenderHandler
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Method not present: dzv.getSkyRenderHandler
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Method not present: dzv.getWeatherRenderHandler
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.IRenderHandler
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.model.pipeline.LightUtil
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.common.MinecraftForge
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.MinecraftForgeClient
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.fml.common.ModContainer
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.event.entity.PlaySoundAtEntityEvent
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.event.RenderBlockOverlayEvent$OverlayType
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.fml.client.registry.RenderingRegistry
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.event.RenderItemInFrameEvent
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.event.RenderLivingEvent$Pre
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.event.RenderLivingEvent$Post
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.event.RenderNameplateEvent
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.client.event.ScreenshotEvent
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.fml.server.ServerLifecycleHooks
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] (Reflector) Class not present: net.minecraftforge.event.world.WorldEvent$Load
[18:57:46] [main/INFO]: [OptiFine] *** Reflector Vanilla ***
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] Multitexture: false
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] ConnectedTextures: optifine/ctm/default/00_glass_white/glass_pane_white.properties
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] ConnectedTextures: optifine/ctm/default/00_glass_white/glass_white.properties
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] ConnectedTextures: optifine/ctm/default/01_glass_orange/glass_orange.properties
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] ConnectedTextures: optifine/ctm/default/01_glass_orange/glass_pane_orange.properties
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] ConnectedTextures: optifine/ctm/default/02_glass_magenta/glass_magenta.properties
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] ConnectedTextures: optifine/ctm/default/02_glass_magenta/glass_pane_magenta.properties
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] ConnectedTextures: optifine/ctm/default/03_glass_light_blue/glass_light_blue.properties
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] ConnectedTextures: optifine/ctm/default/03_glass_light_blue/glass_pane_light_blue.properties
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] ConnectedTextures: optifine/ctm/default/04_glass_yellow/glass_pane_yellow.properties
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] ConnectedTextures: optifine/ctm/default/04_glass_yellow/glass_yellow.properties
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] ConnectedTextures: optifine/ctm/default/05_glass_lime/glass_lime.properties
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] ConnectedTextures: optifine/ctm/default/05_glass_lime/glass_pane_lime.properties
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] ConnectedTextures: optifine/ctm/default/06_glass_pink/glass_pane_pink.properties
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] ConnectedTextures: optifine/ctm/default/06_glass_pink/glass_pink.properties
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] ConnectedTextures: optifine/ctm/default/07_glass_gray/glass_gray.properties
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] ConnectedTextures: optifine/ctm/default/07_glass_gray/glass_pane_gray.properties
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] ConnectedTextures: optifine/ctm/default/08_glass_light_gray/glass_light_gray.properties
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] ConnectedTextures: optifine/ctm/default/08_glass_light_gray/glass_pane_light_gray.properties
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] ConnectedTextures: optifine/ctm/default/09_glass_cyan/glass_cyan.properties
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] ConnectedTextures: optifine/ctm/default/09_glass_cyan/glass_pane_cyan.properties
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] ConnectedTextures: optifine/ctm/default/10_glass_purple/glass_pane_purple.properties
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] ConnectedTextures: optifine/ctm/default/10_glass_purple/glass_purple.properties
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] ConnectedTextures: optifine/ctm/default/11_glass_blue/glass_blue.properties
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] ConnectedTextures: optifine/ctm/default/11_glass_blue/glass_pane_blue.properties
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] ConnectedTextures: optifine/ctm/default/12_glass_brown/glass_brown.properties
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] ConnectedTextures: optifine/ctm/default/12_glass_brown/glass_pane_brown.properties
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] ConnectedTextures: optifine/ctm/default/13_glass_green/glass_green.properties
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] ConnectedTextures: optifine/ctm/default/13_glass_green/glass_pane_green.properties
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] ConnectedTextures: optifine/ctm/default/14_glass_red/glass_pane_red.properties
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] ConnectedTextures: optifine/ctm/default/14_glass_red/glass_red.properties
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] ConnectedTextures: optifine/ctm/default/15_glass_black/glass_black.properties
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] ConnectedTextures: optifine/ctm/default/15_glass_black/glass_pane_black.properties
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] ConnectedTextures: optifine/ctm/default/20_glass/glass.properties
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] ConnectedTextures: optifine/ctm/default/20_glass/glass_pane.properties
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] ConnectedTextures: optifine/ctm/default/30_bookshelf/bookshelf.properties
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] ConnectedTextures: optifine/ctm/default/40_sandstone/sandstone.properties
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] ConnectedTextures: optifine/ctm/default/41_red_sandstone/red_sandstone.properties
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] Multipass connected textures: false
[18:57:48] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] BetterGrass: Parsing default configuration optifine/bettergrass.properties
[18:57:49] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] Mipmap levels: 4
[18:57:49] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] Multitexture: false
[18:57:49] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] Sprite size: 64
[18:57:49] [Worker-Main-13/INFO]: [OptiFine] Mipmap levels: 6
[18:57:50] [main/INFO]: OpenAL initialized.
[18:57:50] [main/INFO]: Sound engine started
[18:57:50] [main/INFO]: Created: 1024x512x4 minecraft:textures/atlas/blocks.png-atlas
[18:57:50] [main/INFO]: [OptiFine] Animated sprites: 43
[18:57:50] [main/INFO]: Created: 256x128x4 minecraft:textures/atlas/signs.png-atlas
[18:57:50] [main/INFO]: [OptiFine] Animated sprites: 0
[18:57:50] [main/INFO]: Created: 512x512x4 minecraft:textures/atlas/banner_patterns.png-atlas
[18:57:50] [main/INFO]: Created: 512x512x4 minecraft:textures/atlas/shield_patterns.png-atlas
[18:57:50] [main/INFO]: Created: 256x256x4 minecraft:textures/atlas/chest.png-atlas
[18:57:50] [main/INFO]: Created: 512x256x4 minecraft:textures/atlas/beds.png-atlas
[18:57:50] [main/INFO]: Created: 512x256x4 minecraft:textures/atlas/shulker_boxes.png-atlas
[18:57:50] [main/INFO]: Created: 256x256x0 minecraft:textures/atlas/particles.png-atlas
[18:57:50] [main/INFO]: Created: 256x256x0 minecraft:textures/atlas/paintings.png-atlas
[18:57:50] [main/INFO]: Created: 128x128x0 minecraft:textures/atlas/mob_effects.png-atlas
[18:57:50] [main/INFO]: [OptiFine] *** Reloading custom textures ***
[18:57:51] [main/INFO]: [OptiFine] Disable Forge light pipeline
[18:58:02] [main/WARN]: Ambiguity between arguments [teleport, destination] and [teleport, targets] with inputs: [Player, 0123, @e, dd12be42-52a9-4a91-a8a1-11c01849e498]
[18:58:02] [main/WARN]: Ambiguity between arguments [teleport, location] and [teleport, destination] with inputs: [0.1 -0.5 .9, 0 0 0]
[18:58:02] [main/WARN]: Ambiguity between arguments [teleport, location] and [teleport, targets] with inputs: [0.1 -0.5 .9, 0 0 0]
[18:58:02] [main/WARN]: Ambiguity between arguments [teleport, targets] and [teleport, destination] with inputs: [Player, 0123, dd12be42-52a9-4a91-a8a1-11c01849e498]
[18:58:02] [main/WARN]: Ambiguity between arguments [teleport, targets, location] and [teleport, targets, destination] with inputs: [0.1 -0.5 .9, 0 0 0]
[18:58:02] [main/INFO]: Reloading ResourceManager: Default
[18:58:02] [main/INFO]: Loaded 7 recipes
[18:58:02] [main/INFO]: Loaded 927 advancements
[18:58:03] [main/INFO]: Environment: authHost='https://authserver.mojang.com', accountsHost='https://api.mojang.com', sessionHost='https://sessionserver.mojang.com', servicesHost='https://api.minecraftservices.com', name='PROD'
[18:58:03] [Server thread/INFO]: Starting integrated minecraft server version 1.16.4
[18:58:03] [Server thread/INFO]: Generating keypair
[18:58:03] [Server thread/INFO]: Preparing start region for dimension minecraft:overworld
[18:58:03] [main/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 0 %
[18:58:03] [main/INFO]: Préparation de la zone d'apparition : 0 %
[18:58:04] [main/INFO]: Time elapsed: 826 ms
[18:58:04] [Server thread/INFO]: Changing view distance to 15, from 10
[18:58:05] [Server thread/INFO]: Martweez[local:E:bb58a05b] logged in with entity id 103 at (-309.3275741464081, 78.0, 547.7936622460903)
[18:58:05] [Server thread/INFO]: Martweez a rejoint la partie
[18:58:05] [Server thread/INFO]: Saving and pausing game...
[18:58:05] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'ServerLevel[world]'/minecraft:overworld
[18:58:05] [main/INFO]: Loaded 370 advancements
[18:58:05] [main/INFO]: [CHAT] Une nouvelle version d'§eOptiFine§f est disponible : §e§nHD Ultra G7§r§f
[18:58:05] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'ServerLevel[world]'/minecraft:the_nether
[18:58:05] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'ServerLevel[world]'/minecraft:the_end
[18:58:08] [Server thread/INFO]: Saving and pausing game...
[18:58:08] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'ServerLevel[world]'/minecraft:overworld
[18:58:08] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'ServerLevel[world]'/minecraft:the_nether
[18:58:08] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'ServerLevel[world]'/minecraft:the_end
[18:58:08] [Server thread/INFO]: Martweez lost connection: Déconnecté(e)
[18:58:08] [Server thread/INFO]: Martweez a quitté la partie
[18:58:08] [Server thread/INFO]: Stopping singleplayer server as player logged out
[18:58:08] [Server thread/INFO]: Stopping server
[18:58:08] [Server thread/INFO]: Saving players
[18:58:08] [Server thread/INFO]: Saving worlds
[18:58:08] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'ServerLevel[world]'/minecraft:overworld
[18:58:09] [Server thread/INFO]: ThreadedAnvilChunkStorage (world): All chunks are saved
[18:58:09] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'ServerLevel[world]'/minecraft:the_nether
[18:58:09] [Server thread/INFO]: ThreadedAnvilChunkStorage (DIM-1): All chunks are saved
[18:58:09] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'ServerLevel[world]'/minecraft:the_end
[18:58:09] [Server thread/INFO]: ThreadedAnvilChunkStorage (DIM1): All chunks are saved
[18:58:09] [Server thread/INFO]: ThreadedAnvilChunkStorage (world): All chunks are saved
[18:58:09] [Server thread/INFO]: ThreadedAnvilChunkStorage (DIM-1): All chunks are saved
[18:58:09] [Server thread/INFO]: ThreadedAnvilChunkStorage (DIM1): All chunks are saved
[18:58:10] [main/INFO]: Stopping!