PVP Mod Uzuria (1.7.10)

C

Compte supprimé

Invité
Bonjour, je viens ici pour exprimer ma joie !

Je vais m'expliquer pourquoi !

Il y a 6-5 ans de la, peut être que peu de gens dans ce groupe ont connus ce serveur se prenommant Bigfight, c'était un serveur pvp faction moddé gérer par le fondateur Luc7s

Ce serveur a était selon moi le meilleur, c'était un serveur où j'ai réellement compris et découvert le pvp faction moddé , la ou j'ai eu ma vrai première faction, et encore aujourd'hui on est en contact, c'est tellement beau...

Pour les plus curieux ou nostalgique d'entre vous, ce serveur avait comme 2 factions qui on toujours était en concurrence

HibouxPvp ⚡ Heisenberg

Un jour Luc7s décida de partir malheureusement , il n'avait plus le temps de s'occuper de son serveur...

Depuis ce jour là il a eu trop de problèmes, Hack, DDOS, problème de staff,je m'en rappelle encore et c'était il y a 6 ans...

Le serveur avait reset sous un autre nom : Uzuria

J'ai quitté a partir de ce moment le serveur car trop de chose avait changé

Aujourd'hui j'ai juste l'honneur de vous annoncer que Uzuria va être repris par les anciens joueurs de Bigfight avec l'intégralité de ce qui faisait Bigfight sauf les spawns évidemment!

-l'event monster (un boss apparaît en Warzone, plus on le tapait, plus le boss rejetait des items moddé, (même jusqu'au meilleur minerai pour bigfight et non sur Uzuria))

-les minerais (émeraude < grenat < crystal < endercrystal < Epic (Epic :qui est apparut au moment de Uzuria mais qui n'y sera plus.) Cela sera a présent : émeraude < grenat < crystal < curite < endercrystal)

- armure (les armures de base avec les nouveaux minerais)

-arme et outil (les armes avec les nouveaux minerais ainsi que pour les outils, sauf que ! Il y a une pioche à spawner de 2 de durabilité qui pourra être U3, ainsi que de Monaxe level 1/2/3, qui fera gagner de l'argent en minant même la stone ! )

-bouffe (juste en décoration mais mangeable hein, le chocolat, donuts, raisin, fraises, donuts, banne, brochette et pizza) PS: Chocolat et Raisin seront une source de money

-les nouvelles pommes cheat (les pommes cheat en diamant, émeraude, grenat, curite, crystal) Elles ont tous des effets différentes !

-le bienvenu (Chaque nouveau joueur se doit d'être accueilli par un message "Bienvenue !" C'est facultatif mais cependant si vous le faites, vous gagnez la nouvelle TNT dans votre inventaire :D )

-les tnt (nuclear et big tnt, rien de plus que des explosions plus fortes pour des pillages de grand ampleur !)

Bien évidemment le serveur revient sous le nom d'Uzuria !

Et il y a encore bien d'autre nouveauté à venir découvrir sur le discord, ainsi que des informations bien utile pour le commencement :) !

Je vous avoue qu'il y a pas mal d'histoire à raconter sur le serveur !

Je vous laisse le discord pour venir découvrir le reste de vous même !

Discord : https://discord.gg/KRCbCAV
Trailer (Ouverture le 07/03 à 15h) :
PS : Récompense si le trailer est ré-upload !
Twitter : https://twitter.com/UzuriaFR
Site : https://uzuria-mc.fr/
PS : Vote disponible à partir de mercredi !

Version : 1.7.10
 

Quadriceps

Aventurier
4 Août 2020
1
0
1
24
Salut Quantouille,

Je sais pas si tu te rappels de moi, j'étais le co-fondateur de bigfight (Toledo10) et je suis tombé sur ta publication par pur hasard.

J'aimerais te parler en privé sur discord, envoie moi une invitation et précise que c'est toi, mon adresse discord : Bill nye the slavic Spy#8986
 
C

Compte supprimé

Invité
Salut Quantouille,

Je sais pas si tu te rappels de moi, j'étais le co-fondateur de bigfight (Toledo10) et je suis tombé sur ta publication par pur hasard.

J'aimerais te parler en privé sur discord, envoie moi une invitation et précise que c'est toi, mon adresse discord : Bill nye the slavic Spy#8986
Hey je t'es envoyé une demande mais tu acceptes pas les mp d'inconnu