BedLike Bob. 13 Novembre 2013 164 40 90 26 Avril 2015 #4 mikavanille39 a dit: Des photos ? Cliquez pour agrandir... J'ai ça, j'avais évité d'en mettre car le spawn n'était pas entièrement finit mais bon, c'est pas grave ^^
mikavanille39 a dit: Des photos ? Cliquez pour agrandir... J'ai ça, j'avais évité d'en mettre car le spawn n'était pas entièrement finit mais bon, c'est pas grave ^^
xGosth Maître Panda 13 Mars 2013 452 37 140 26 Avril 2015 #5 C'est vraiment dure de lire,possible de changer la police ? Surtout au niveau du staff et recrutement ^^' Bonne chance tout de même,j'espère que le contenue annoncer s'annonceras addictif ^^ Reactions: BedLike
C'est vraiment dure de lire,possible de changer la police ? Surtout au niveau du staff et recrutement ^^' Bonne chance tout de même,j'espère que le contenue annoncer s'annonceras addictif ^^
BedLike Bob. 13 Novembre 2013 164 40 90 26 Avril 2015 #6 xGosth a dit: C'est vraiment dure de lire,possible de changer la police ? Surtout au niveau du staff et recrutement ^^' Bonne chance tout de même,j'espère que le contenue annoncer s'annonceras addictif ^^ Cliquez pour agrandir... Oui, on m'a déjà fait la remarque, je referais la présentation pour un autre topic ^^
xGosth a dit: C'est vraiment dure de lire,possible de changer la police ? Surtout au niveau du staff et recrutement ^^' Bonne chance tout de même,j'espère que le contenue annoncer s'annonceras addictif ^^ Cliquez pour agrandir... Oui, on m'a déjà fait la remarque, je referais la présentation pour un autre topic ^^
BedLike Bob. 13 Novembre 2013 164 40 90 27 Avril 2015 #8 mikavanille39 a dit: Très beaux !!!! Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup ^^ Nous avons essayés de changer un peu du style de faction "normal" autant dans le spawn que dans le style de jeu ^^
mikavanille39 a dit: Très beaux !!!! Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup ^^ Nous avons essayés de changer un peu du style de faction "normal" autant dans le spawn que dans le style de jeu ^^