Map [v1.5.2][Battle of Heroes]

Je pourrais vous aidez ?!
C'est une proposition qui pourrais nous être intéressante, je ne dis pas non. Mais avec la reprise des cours, nous avons plus trop le temps de se consacrer à la map, et après un peu moins de 4 mois de travail, nous faisons une petite pause. :/
Mais lorsque la situation ce sera améliorée, nous te ferons peut-être signe. ;)
Merci de ta proposition, cordialement, Zarlink971 de la FGT
 
C'est une proposition qui pourrais nous être intéressante, je ne dis pas non. Mais avec la reprise des cours, nous avons plus trop le temps de se consacrer à la map, et après un peu moins de 4 mois de travail, nous faisons une petite pause. :/
Mais lorsque la situation ce sera améliorée, nous te ferons peut-être signe. ;)
Merci de ta proposition, cordialement, Zarlink971 de la FGT
Oki ^^
 
J'ai regardé un peu cette map en solo mais seulement la classe de l'ombre chais plus trop quoi et de l'archer, et les modes de jeu roi de la coline et points de contrôle (map du village) et déja, rien que ça, ça a l'air génial ! =D
Bref, bon courage pour les mises à jour de cette map, bises =D
TB
 
J'ai regardé un peu cette map en solo mais seulement la classe de l'ombre chais plus trop quoi et de l'archer, et les modes de jeu roi de la coline et points de contrôle (map du village) et déja, rien que ça, ça a l'air génial ! =D
Bref, bon courage pour les mises à jour de cette map, bises =D
TB

Salut à toi, TB1144 !
Nous te remercions pour ton commentaire. Mais nous te conseillons réellement de tester l'expérience de la map ! ;)
Cordialement, Zarlink971 de la FGT
 
Bonjour tout le monde !

Une nouvelle mise à jour corrective de Battle of Heroes est disponible ! : la 1.1 !
Changements :
- Ajouts de commands-blocks annoncants les maps et les modes choisi lors de la sélection !
- De nombreux bugs corrigés !

Merci énormément à tous ceux qui nous encourage, joue sur notre map et surtout à ceux qui ont fait des vidéos dessus, cela nous ayant beaucoup aidé à repérer les bugs !
Cordialement, la FriendGamerTeam !

Lien de téléchargement: http://adf.ly/RFHSx