Vache champignon !

Phileas

Aventurier
30 Décembre 2011
24
2
3
Bonjour !

J'ai enfin trouvé une île champignon.
J'ai une pioche TOUCHE DE SOIE qui me permet de récupérer du mycélium.
Pour les vaches, je peux en ramener deux jusque chez moi avec du blé, mais ça risque d'être très très long...
Avant de le faire, je voudrais savoir s'il est possible de faire spawner des vaches champignons en dehors de leur biôme, sur un mycélium que j'aurais remis en place, chez moi, biôme marais. Je sais pas si quelqu'un a déjà testé ou quoi ?

Merci !

si t'est pas en créative , que t'a pas de mods et/ou plugins en multi je croit que c'est impossible. En accouplant les MOOSHROOMS sa va peut-etre marcher...sa serait a tester

Je voulais les faire spawner naturellement, comme un mouton sur de l'herbe.
Mais pas de soucie, j'ai pris le temps et j'ai rammener un couple jusque chez moi avec une gerbe de blé.
Ce fut un véritable périple ! 5 jours de marche, soit 4 nuit à passer (création d'enclos), gaffe aux creepers, aux gouffres, nager avec la gerbe de blé et attendre les vaches... Dur !
Mais c'est bon, je les accouplé une fois chez moi et j'ai un beau couple de mooshrooms sur un lit de mycelium avec un bébé mooshroom !

Merci !

Alors dans ce cas c'est moi qui bug.En Creative j'ai fait une maison sur une île champi et j'ai essayé d'accoupler 2 mooshrooms,et elles se sont même pas approchés.Pourtant j'avais bien les petits coeurs O_o

Et désolé mais tu peux pas récupérer de mycélium avec ta pioche,il faut une pelle TOUCHE DE SOIE.