Développeur Valadum serveur [1.10.2]

Valadum Serveur

Aventurier
11 Février 2018
3
0
2
24
Bonjour;
Je suis ici à la rechercher d'un "développeur" qui s'occupera de la partie "FTP" où sont stockés les plugins.


Présentation de notre projet :


nous nous lançons dans une toute nouvelle aventure, nous créons notre propre serveur minecraft, je suis accompagné de plusieurs amis avec moi, travaillant tous dans l'informatique nous avons décidé cela.
Ce serveur sera un serveur pvp faction, sous la version 1.10.2 accompagnés de divers mods, de divers plugins qui rendront ce jeu plus intéressant ! Nous serons équipés aussi d'une boutique en ligne qui sera disponible une ou un semaine après l'ouverture du serveur, où des grades, stuff, money y seront vendus.

Avantage de ce poste :

notre développeur aura l'avantage de travailler à son rythme et n'aura aucun objectif précis, ce sera à lui de nous proposer à tous un travail de qualité et qui surprend nos joueurs ! Je ne demande pas à cette personne d'être toujours présent mais d'être assez présent & d'avoir 16 ans minimums ( si moins veuillez me contacter en privé on verra ce que l'on peut faire.)

Inconvénient de ce poste :

c'est un poste qui ne sera pas rémunéré "au début".
Si le serveur fonctionne comme on le souhaite, notre développeur sera rémunéré dans les premières personnes du staff.
Être assez présent.


Conclusion :

notre serveur doit ouvrir ses portes avant fin février;
Si une personne se sent capable, ou à quelques doutes sur ses capacités je serais dans la mesure de l'aider si jamais il est bloqué ! On ne peut pas tout connaitre !
Aller viens postuler si ce dessous :
Valadum Serveur @gmail.com

1518377064832205890.png
 
Dernière édition:

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

vous n'avez pas besoin d'un développeur mais d'un configuration d'après votre annonce de recrutement. Donc soit elle est fausse, soit vous avez un problème sur les mots mais il faudrait mettre ça au clair si c'est si urgent ! ;) D'ailleurs la proposition de rémunération est interdite sur le forum, je t'invite à supprimer ceci de ton message et à aller lire les règles !