Développeur Buildeur Graphiste ValhaRaid ! Recherche de gens sérieux (Payé) Début de projet.

Odin

Aventurier
9 Juin 2020
3
0
1
27
Bonjour, Bonsoir à vous.

Je suis à la recherche d'un développeur pour un serveur pvp factions moddé , d'un graphiste et d'une team pour le buildling.

Pour le moment nous sommes au tout début du projet, je ne souhaite pas encore partager des informations sur le futur de notre serveur en Public.

C'est un serveur qui a pour but d'être très sérieux qui sera basé dans le système PVP factions inédit, des quêtes inédites, un script inédit, des classes inédites un énorme renouveau pour le PVP faction.

Nous avons un très gros budget et de la patience, nous souhaitons recruté des gens passionnés par ce qu'ils font et prêt à investir leurs temps contre € (j'peux pas dire le mot). Je souhaite des personnes compétentes quelques indications sur le futur de serveur, il sera basé sur un style complétement Viking que nous adorons tant.
Nous avons aussi pour but de passer des partenariats dans le futur avec des Youtubeurs afin que notre serveur soit connu de tous.

Nous avons pour le moment une équipe qualifié pleines d'idées pour le futur du serveur.

Si toi qui est développeur ou buildeur ou graphiste et que tu es prêt à être récompenser par ton travail et tes acquis ainsi que participé à énorme projet, n'hésite pas à me contacter sur discord. Odin#2648
 

FunkyFight

Architecte en herbe
21 Juillet 2016
47
4
73
22
Bonjour ! Je vous ai envoyé une demande d'ami, sinon impossible d'établir le contact.