Buildeur Autre Valkyries, serveur "mmorpg"

jamailun

Aventurier
4 Septembre 2017
1
0
2
Bonjour !

Je me nomme Jamailun, et je suis développeur en java.

Valkyries est la reprise d'un ancien petit serveur mini-jeu, que j'ai repris pour un faire un serveur "mmorpg" à part entière. Par "mmorpg" j'entends la reprise des codes classiques des univers des grands mmorpg (World of Warcraft, Dofus, ...). Si vous avez une idée de nom différent de "mmorpg" vous pouvez aussi m'en faire part x)

Bref, ce projet doit comptabiliser bien plus de 150h de travail, et il n'est pas encore terminé ^^ Cependant, je cherche à recruter des talents suivants, dans l'ordre qui suit (ordre d'importance):


- Terraformer (je l'écris à l'anglaise x) ): pourquoi diable nous demande-t-il un "terraformer" et pas un "builder" ? Et bien la réponse est fort simple: comme tout bon mmorpg qui se respecte, j'ai besoin d'une map vraiment gigantesque. Or, pour produire ce genre de merveille, un builder ne suffira pas. J'ai besoin de quelqu'un de doué sur un logiciel du type WorldPainter. Si vous me rejoignez dans ma quête, je vous donnerai tous les détails ;)

- Builder (et oui enfin): comme vous pouvez vous en douter: une fois la map terminée dans son ensemble, il faudra se focaliser sur des détails. Je cherche des builders (ou architectes :p ) qui sont doués dans le style médiéval ou fantastique. De plus, si faire des donjons est votre passion (sa rime), vous pourrez aussi nous aider :)

- Maths designer: je viens d'inventer le nom ! Plus sérieusement, je cherche une aide pour des algorithmes. Non pas que je sois mauvais dans ce domaine, mais je n'ai pas forcément le temps de peaufiner certains détails dans ce genre. Par algorithme, j'entends -par exemple- le calcul qui me permet de trouver l'expérience requise pour un certain niveau (par soucis d'optimisation je ne peux me permettre d'écrire l'xp de tous les niveau possibles x) ).

- Imagination : Toute personne ayant fantasmé sur un monde comme celui que je suis en train de créer, et dont l'imagination est débordante. Par exemple, des monstres qui pourraient apparaitre sur ce monde; les armes/armures trouvables par le joueur; la forme que pourrait prendre tel ou tel donjon; quel récompense à la fin de telle quête... Je suis friand de toute invention/idée, et -sauf rare exception- tout est faisable :p


J'espère avoir été globalement concis. Comme disais mon maître: "Si détails vous demandez, détails vous aurez".

Pour ce qui est du recrutement, merci de répondre ici pour toute question/demande, et/ou de me contacter sur Discord (@jamailun#0681).

Aussi, je sais qu'il n'y a pas les tags "terraformers"/"maths", donc si vous connaissez dans votre entourage (vidéoludique compris) des gens qui remplissent ces fonctions, vous pouvez aussi leur proposer :D

Merci par avance de vos réponses ^^
Jamailun.

note: je peux éventuellement recruter un dev' java motivé, mais il me faut dans ce cas quelqu'un de VRAIMENT doué.