Buildeur Autre Valoria: Serveur MMORPG 1.15.2 Français (Ex team PleaseCraftMe)

Bluelanders

Architecte en herbe
29 Avril 2015
13
3
64
26

leo.png

Présentation

Bonjour à tous, je viens aujourd’hui vous présenter le projet d'un MMORPG français à savoir Valoria.
Un serveur 100% custom de la map, aux mobs en passant par les armes ou encore les sorts de chaque classe.

Équipe

Nous sommes actuellement 2 à y travailler à plein temps + un développeur à mi-temps depuis déjà plusieurs mois.
Ayant chacun de l’expérience des serveurs minecraft :


  • Kalorte (Admin) : ancien fondateur de PleasecraftMe
  • Bluelanders (moi-même) : ancien fondateur de KissMyCube et modo sur PleasecraftMe
  • Nihilion (Développeur)
  • Team de Build ( 4 membres)
  • Staff (6 membres)
Le projet est assez colossal avec de nombreux systèmes inédits et déjà une petite communauté qui apporte son soutien.
Nous recherchons cependant davantage de personnes motivées pour mener à bien ce projet.

Le serveur

Au niveau du jeu en lui-même il s’agit donc d’un MMORPG à l’instar de World of Warcraft comprenant pour la v1 du serveur:
3 classes : Guerrier, Chasseur, Mage ayant chacun des caractéristiques, des sorts, des talents, des armes et armures réservées.


guerrier.gif
(Sort: Tourbillon de lame: provoque des dégats de zone autour du joueur)
chasseur.gif
(Sort: Pluie de flèche: lance sur une cible une multitude de flèche)
mage.gif
(Sort: Météorite: Fait tomber du ciel une météorite sur l'adversaire)

Un système unique de courbe de level pour une expérience parfaite avec des quêtes de diverses natures.
Tous les fichiers sont auparavant renseignés sur une base de données Excel avant d’être codés en jeu.

Au niveau de l’avancement du serveur, nous avons quasiment fini la partie interaction du joueur (commerce, échange, chat, anti cheat, scoreboard, etc.)
et nous sommes activement entrain de développer la partie gameplay avec déjà la plupart des sorts terminés.

Recrutement

Nous recherchons donc des membres pour participer au serveur sur diverses missions comme :


  • Des builders (le Terra de la map est finis mais pas encore les constructions)
  • Des rêveurs, à savoir des gens capables d’imaginer des items, des quêtes, des mobs etc. Que l’on code par la suite en jeu
  • Des écrivains, ou du moins aimant écrire pour ce qui concerne le Lore du serveur en cours de rédaction ou encore les topics sur le forum ou le wiki
  • Enfin des développeurs ou des apprentis développeurs qui souhaitent apporter leur pierre à l’édifice
Actualités

☛ Mise à jour du 05/05/20: Diaporama résumé des avancements du projet
lien: https://docs.google.com/presentation/d/1-XbhGL0C8AdF_A4YLuiZb8KnSrsInoJ9lW_uMSztyT0/edit#slide=id.p

☛ Mise à jour du 10/05/20: Les sorts des 3 classes sont terminés

☛ Mise à jour du 14/05/20: Début des builds dans la zone Tuto


✆ Nous contacter ✆

Discord du serveur : https://discord.gg/VGEkune
Bluelanders : Bluelanders#8460
Kalorte : Kalorte#4231

☟☟☟ Extrait de la carte ☟☟☟
2020-05-14_10.39.47.png

2020-05-14_11.03.50.png

2020-05-14_10.47.17.png

2020-05-14_11.07.49.png

2020-05-14_11.17.21.png

2020-05-14_10.57.09.png



En vous souhaitant une excellente journée, n'hésitez pas à passer sur notre discord pour discuter avec nous ◕‿◕
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Azerynn et Topix

kenny44

Aventurier
9 Mai 2020
2
1
3
26
Ce projet a l'air vraiment convaincant, Continuez ainsi dans votre projet et je rejoindrai volontiers pour tester !
 
  • J'aime
Reactions: Bluelanders

VanDerFlauzenn

Aventurier
10 Mai 2020
1
1
3
22
Le projet a vraiment l'air cool :)

Je me posais une question: Allez-vous prévoir des "ateliers" pour initier les personnes motivées au build ou au développement du serveur ? (pour que tout le monde puisse apporter sa pierre à l'édifice)
 
  • J'aime
Reactions: Bluelanders

Bluelanders

Architecte en herbe
29 Avril 2015
13
3
64
26
Le projet a vraiment l'air cool :)

Je me posais une question: Allez-vous prévoir des "ateliers" pour initier les personnes motivées au build ou au développement du serveur ? (pour que tout le monde puisse apporter sa pierre à l'édifice)
Oui tout à fait nous allons davantage former les personnes motivés par ce projet qui avance très très vite ;)
 

Erozia

Architecte en herbe
29 Octobre 2019
273
3
65
22
Projet sympa ^ surtout la team je la connais ce sont des gens très compétents !
Bonne chance pour la suite :)
 
  • J'aime
Reactions: Bluelanders