Survie Vanilla Valorion Rebirth [1.12]

MilkyWay__

Architecte en herbe
30 Janvier 2017
9
0
62
25
1505209723-43zr6q5.png


Le serveur Valorion Rebirth est actuellement à la recherche de nouveaux joueurs!

Principalement orienter sur l'aspect survival vanilla de Minecraft, Valorion Rebirth recherche actuellement des nouveaux joueurs âgé minimum de 16 ans. Afin d'avoir un serveur Potable et Accueillant pour les prochains recrutements, nous demandons à nos futurs recrus d'avoir un niveau de build aillant de la valeur.

Pour cette première saison de Valorion Rebirth, moi et mes compatriotes déjà membre du serveur avons décidé de choisir au spawn un thème original mais basique. Sur deux Iles Customisé, mais bientôt rejoint par une troisième, nous avons décidé de partir sur une maison avec toit en paille.

Afin de vous donner une idée des trois Iles et du thème choisi voici quelques screens.

1505213747-2017-09-12-12-04-25.png

Ceci est la première Ile.

1505213843-2017-09-12-12-04-47.png

Ceci est la deuxième Ile.

1505213920-2017-09-12-12-04-54.png

Voici la vue sur le spawn ^^

1505214002-2017-09-12-12-07-07.png

La troisième Ile qui va arriver dans le futur.

1505214069-2017-09-12-12-51-49.png

Voici un model du thème choisi.
Par souci de sécurité, nous avons mis en place un règlement basique, mais qui vaut la peine. Comme vous devez sûrement l'imaginer, le serveur fonctionne sur le respect de chacun et sur la confiance.Par souci de sécurité, nous avons mis en place un règlement basique, mais qui vaut la peine.

- Pas de vol / pas de Grief.
- Aucun mod de Xray ou autre mods de cheat.
- Le pvp est autorisé dans les limites du fun! Attentions le Freekill est strictement interdit.
- Le village du spawn doit suivre le thème imposé.
- Le mod Schematica est autorisé
- L'option Printer du mod Schematica est strictement interdit suite à un ban définitif.

La sanction du règlement ci-dessus est un ban définitif sauf pour le Freekill ou le thème qui auront un avertissement avant. Ces règles n'ont pas été mises en place pour vous pénalisez, mais plutôt pour avoir un serveur propre et Accueillant.

Chers Joueurs minecraftien! Si vous désirez rejoindre l'aventure épique de Valorion Rebirth, n'hésitez pas à remplir le formulaire qui se situe sur ce lien : https://goo.gl/forms/oydSMVgwvmw9R1k83 ce lien a été mis en place afin de nous aider dans les sélections. Après avoir pris en compte votre candidature, nous vous enverrons le lien Discord afin de rejoindre le serveur. Après un entretien oral nous vous inviterons à nous construire un build au choix sur un serveur. Attention des recherches approfondit seront faites sur Google afin d'éviter les plagias.

Valorion Rebirth est en tout premier lieu, une communauté qui a pas mal vécu plus d’une année ensemble sur minecraft, nous avons vécu des hauts et des bas et nous sommes maintenant prêt à relever de nouveaux défis. Je ne vais pas vous faire toute l’histoire, mais on a arrêté de jouer pendant assez longtemps. L’envie de jouer, de nous retrouver, mais surtout de rencontrer de nouvelles personnes (peut-être vous, qui sait ?)

Nous vous souhaitons Bonne chance et à bientôt sur le serveur ? Attention le serveur ouvrira ses portes le vendredi 15.09.2017


 
Dernière édition:

shelll

Architecte en herbe
16 Septembre 2015
32
6
69
24
petite question , la génération est vanilla ? , seul le spawn est modifié ?
 

MilkyWay__

Architecte en herbe
30 Janvier 2017
9
0
62
25
@ZDakuria possible de m'envoyer ton pseudo entier discord ^^ tu m'as mis juste le # et le numero ^^
 

shelll

Architecte en herbe
16 Septembre 2015
32
6
69
24
d'accord je vais tenter ailleurs alors , la génération classique de minecraft m'a déjà livré tout ses secrets ^^
 

Spiekoll

Builder au grand cœur.
1 Janvier 2017
38
6
23
Qu'est ce que j'adore les îles pour construire je trouve que c'est un must jai bien fait de continuer à chercher un serveur vanilla moi