Valvox - [Youtuber] Minecraft , Mini jeux ( rush , pvp ... ) , map aventure et mod / Du fun :)

Valvox

Aventurier
6 Décembre 2014
1
0
2
23
:) YO COMMENT VAS-TU :) j'espère que tu es en très bonne forme, car aujourd'hui, c'est enfin l'heure que je puisse te faire découvrir tout le contenu que je fournis sur YouTube ALORS SI TU VEUT DECOUVRIR C'EST PARTI
gif


Moi, j'ai 14 ans et je suis fan de Minecraft c'est pour cela que j'ai décidé d'ouvrir une chaîne YouTube

Sur ma chaîne, tu pourras te divertir en trouvant le contenu que tu cherche le plus souvent sur YouTube de façon régulière, je parle bien des RUSH, des CAPTURE DE FLAG , du SURVIVAL GAME , du PVP ARENA , du PVP BOX 1VS1 , et plein d'autre chose,

Il y a également des MAP AVENTURE et bientôt des PRESENTATIONS DE MOD des construction bon bref plein de petit chose assez sympas .

Donc si tout ce que je t'ai raconté, te plaît n'hésite pas à venir faire un tout sur la chaîne et si tu kif pourquoi pas t'abonne, tu pourras continu à me suivre dans cette belle aventure.

Lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UClDDGqA8kdJTdINal5NVs0Q

Voici quelque vidéo que tu peut regarder pour te décider :

La nouvelle vidéo

C'est une map aventure que j'ai commencé y pas très longtemps



Et plein d'autre vidéo :

C'est aussi une map aventure :










La suite de la map aventure

Voici dans cette vidéo le level 2 de la suite de la première vidéo

Le dernier rush

Voici la vidéo de rush , Une équipe pas mal


Une capture de flag qui me sembe bien

Voici la vidéo de capture de flag , je l'ai souvent capturé


Le dernier survival game en alliance

Voici la vidéo de survival game ,on sait amuser

Si cela te plait n'hésite pas à t'abonner et liker pour suivre mes prochaines vidéos a+ :) :mario: