theModer58330

Aventurier
5 Mai 2015
3
0
2
22
Bonjour,je m'appelle MoWiZ et je suis l'Architecte et Modo Joueur du serveur Vanacraft.



Vanacraft est un serveur PvP Faction Modée avec launcher.

Les mods ont été crées spécialement pour le serveur ainsi que certains plugins.

Le serveur comporte un shop, une forge ainsi que des coffres débloquable via une clée disponible pour l'instant qu'en évent.

Le Mod comprend:

-Le Vanadium disponible qu en évent qui est le minerais le plus puissant de tous

-Le Galium qui est le minerais le plus puissant après le Vanadium et disponible en minant

-L'Apatite qui est le minerais le plus puissant après le Galium et disponible en minant

-Puis enfin le Copale qui est le minerais le moins puissant mais qui est plus redoutable que le diamant(Disponible aussi en minant).



Pour regarder le trailer qui date d'une semaine clique ici:



Et pour télécharger le launcher clique ici: http://www.mediafire.com/download/xx44db4ba5mnkvo/Vanacraft+Launcher.rar



Merci et a bientôt(;
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Il y'a un site pour votre serveur ?
Par contre, "soyer nombreux" en Capslock dans le titre de la vidéo youtube, c'est assez horrible. J'espère que cela ne reflète pas ce serveur. :x
 

theModer58330

Aventurier
5 Mai 2015
3
0
2
22
Si tu veux a l'ouverture nous étions 50 de cos mais suite a la trahison des 3/4 des staffs et le 2eme fonda(en fait ils on op tt le monde et donner acces illimité au site en tant qu'administrateur) et bien nous avons repris le projet avec le 1er fondateur et avons réouvert avant-hier.
Ducoup le site est en train d'etre refait((un nouveau) et pas beaucoup de monde est cos sur le serveur.c'est donc pour cela que je le poste sur des forums.
INFO: C'est la v1 du serveur
 

WeRiaZ

Aventurier
20 Mars 2016
1
0
2
Il faut être sur la Whitelist pour y jouer ? car j'ai joué sur le serv il y a deux jour sans problème et aujourd'hui je peut pas e connecter car je ne suis pas sur la whitelist