Vanilla [Vanilla 1.8.3] Serveur intermédiaire ! 15/18

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion azatom
  • Date de début Date de début

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
28
Emergia
Bonjour a tous,
Voyant que beaucoup de serveurs de type vanilla dit "matures" n'acceptent pas les personnes ayant un age entre 15 et 18 ans je créer le miens, spécialement dédié a ce type de personne trop vieille pour le pvp faction avec des kikous et trop jeune pour un vrai serveur adulte.
Bien entendu nous acceptons quand même les personnes ayant plus de 18 ans, il n'y a aucun problème la dessus.

Voici un descriptif :
- Version : Vanilla 1.8
- Whitelist : Oui
- Cracks : refusés
- slots : 20
- pvp : INTERDIT

Nous ne sommes pas un UHC, juste un survie, tout con.
Le mod de jeu est cependant coopératif. (on a un village tavu :p)

Critères :

-Avoir + de 15 ans
-Etre premium
-Etre mature
-Faire une mini présentation dans les commentaires.

Screeens :

Estebanfrejus et moi faisant les courses :
2015-04-25_21.23.44.png

Ez en mode body guard dans le nether parce que je suis un grosse brelle :
2015-04-25_20.58.02.png

Le délire du cadi qui tourne mal :
2015-04-25_21.25.12.png

Ma maison :
2015-04-25_21.26.39.png

• J'aime
Reactions: Atiria
Salut,
Je m'appelle noxi1_48, J'ai 16 ans, je joue a Minecraft depuis plus d'un an, et j'aimerais bien rejoindre votre serveur.
Je fais surtout de la redstone et de la construction, je me débrouille en PVE/terraforming et commands blocks (même si ils ne me serviront pas sur ce serveur) je joue d'une demi heure à plusieurs heures par jour.
J'ai skype (ama.mortr) et évidament Minecraft
Voila c'est tout en attendant d'étre recontactée :) ^^

Bonjour, mon nom est Skow79, j'ai 15 ans, J'ai 2 ans de jeu sur Minecraft. Je suis fort en redstone et en architecture. Je recherche un serveur de se type depuis longtemps. Pour mon skype j'en ai en mais je préfère le donner en privé. Merci de me répondre au plus vite. Bonne journée ;)

Dernière édition:
Salut,
Je m'appelle noxi1_48, J'ai 16 ans, je joue a Minecraft depuis plus d'un an, et j'aimerais bien rejoindre votre serveur.
Je fais surtout de la redstone et de la construction, je me débrouille en PVE/terraforming et commands blocks (même si ils ne me serviront pas sur ce serveur) je joue d'une demi heure à plusieurs heures par jour.
J'ai skype (ama.mortr) et évidament Minecraft
Voila c'est tout en attendant d'étre recontactée :) ^^

J'ai envoyé une demande skype.

Bonjour, mon nom est Skow79, j'ai 16 ans, J'ai 2 ans de jeu sur Minecraft. Je suis fort en redstone et en architecture. Je recherche un serveur de se type depuis longtemps. Pour mon skype j'en ai en mais je préfère le donner en privé. Merci de me répondre au plus vite. Bonne journée ;)

j'ai envoyé un mp

Salut, je suis aussi à la recherche d'un petite communauté sympa pour me détendre et passer e bons moments. Je m'appelle Thomas et je vais sur mes 17 ans. Je n'ai pas de talents particuliers mais je connais les bases de minecraft. J'aime surtout le style médiéval/steampunk. Je possède un micro.
(Je peut jouer seulement les vacances et les weekends, mais je suis très actif durant ces périodes.)

salut salut, je recherche exactement ce genre de serveur, pas un UHC et pas de prise de tête, juste jouer. Je m'appelle Greg j'ai 25 ans. J'ai pas mal jouer a la version 1.6 1.7, je reviends sur le jeu voir ce qu'il y a de changer, aprés si tu as des questions n'hésites surtout pas par mp. Je serais ravi de rejoindre ta communauté, a trés vite j'espére :)

Bonjour,
Je m'appelle EZ_ivrogne et j'ai 18ans et je joue a minecraft depuis a peut prés la 1.4.5 ^^
Je suis poli-valant, je me débrouille en redstone, architecture, PVE, PVP...
Je cherche un serveur principalement pour m'amuser ;) Si tu te poses encore quelques questions, n'hésites pas a me mp. A bientôt ^^

Salut, si il y a encore de la place une petite survie me tenterais bien :)

IRL je m'appel Quentin, je connais minecraft depuis la beta (quand il n'y avait pas encore de lit pour passer la nuit, ça fait loin maintenant, pas vrai?)
J'aime beaucoup tous ce qui touche à la redstone et à l'architecture, et même si je doit plus être tout à fait à jour sur tous les nouveaux blocs, je pense connaitre assez bien le jeu.
Après j'ai pas une grosse expérience en archi mais je me débrouille pas trop mal en redstone.

mon skype :lordchampi833
mon pseudo inGame: ZeOwk
Voila voila, si tu as des questions n'hésite pas à me les posées en mp ;)

Salut,

J'ai 16 ans, je joue à Minecraft depuis le début de la Beta mais actuellement je reprend après quelques mois d'arrêt.
Je m'intéresse à l'architecture et à la redstone mais comme mon VDD, je dois me remettre à jour sur les nouveaux blocs. :p

Mon pseudo skype: Unified910
Pseudo IG: TheEnd953

A bientôt