Bonjour a tous,
Moi
Je me présente My name is Wtfc ! je joue a minecraft depuis la version beta, entre temps j'ai fait pleins de petite pause, en cause la sortie de diablo 3 / herthstone / GTA V qui mériter de faire des pauses
Alors ce que je préfère dans minecraft c'est le minage, explorer des endroits inédit, magnifique... enfin bref vous m'avait comprit et donc depuis tout se temps je voulait ouvrir un serveur, met la gestion me déplaisez et avec l'arriver du realms tout a changer car il et super simple a utiliser, et donc j'ai crée Exodus.
Serveur
Le serveur et en 1.8.4 survival Hard(vanilla), vous et libre de construire se qui vous fait plaisir (Pas de tour de cobble de 20 bloc de haut hein ^^ ) et en dehors des zones commune ou a thème. La map a fraichement 2 jours, nous somme actuellement 2 sur le serveur même si je suis le plus souvent solo ! je recherche environ 8 joueurs qui cherche un serveur ou il peuvent participer a des projet commun ou simplement faire des construction solo pour partager a toute a la communauté leur créativité sans se prendre la tète et dans la bonne humeur
Vous
Si vous voulait me rejoindre pour vivre des folles aventures :eek: laisser un p'tit message avec votre nom minecraft essentielle pour vous inviter et en vous présentant rapidement
A si j'allait oublier avoir 16 ans minimum ( j'ai 24 ans )
Wtfc,