Vanilla [Vanilla 1.8] Lonely, serveur UHC sans prise de tête.

xVetkinZ

Bucheron
11 Août 2014
23
0
14
25
1430817865-sans-titre-1.png


Hey hey hey ! Marre de jouer seul ? De se prendre la tête pour rien ? Rejoins moi dans mon aventure. Lonely est un serveur vanilla UHC créer dans l'unique but de se détendre, aucune embrouille et pas de prise de tête, juste une expérience de jeu entre amis.
(Ouverture officielle : Mecredi 06 Mai à 14h30.)

. Serveur : Vanilla UHC 1.8.
. Slots : Illimités.
. RAM : Illimité.
. White list : Oui.
. Ip : Donné individuellement après le recrutement.
. Version Crackée : Non.
. Style architectural : Médiévale.

Je suis seul pour le moment, mais je compte recruter 10 joueurs grand maximum afin de garder un bon état d'esprit. Le serveur tiendra à peu près les mêmes principes qu'HolyCube : Une première maison au spawn avec des usines puis des projets solo ou commun un peu plus loin. Chacun est libre de construire ce qu'il souhaite à condition que cela respecte le thème principal. Voici quelques critères de recrutement, une fois votre candidature accepté nous parlerons 5 minutes sur Skype pour voir si tout se passe bien.

. Posséder un micro et s'en servir. (De bonne qualité de préférence.)
. 16 ans minimum. (J'en ai 17.)
. Etre actif au moins durant les vacances et les weekends.
. S'avoir s'amuser et déconner.
. Ne pas se prendre la tête.

Voilà voilà, je vous attends. Laissez votre candidature à la suite de ce message en exposant vos motivations et vos projets tout en vous présentant.
A bientôt, bonne journée. :)
 

xVetkinZ

Bucheron
11 Août 2014
23
0
14
25
Petit up, le serveur est ouvert, j'ai commencé tout seul. Venez commencer l'aventure avec moi. :)
 

HikenNoAce2479

Architecte en herbe
21 Novembre 2013
8
1
64
38
Hello Hello. je suis assez intéressé par ton serveur. je cherche un serveur tout neuf, en UHC ...

petite question, est ce que toutes les constructions de la map doivent être en médiéval, ou est ce juste le spawn et ensuite chacun créée son quartier à l'écart (genre holycube) dans le style de son choix?
 

apololot

Aventurier
21 Mars 2015
5
1
2
22
Le serveur m'intéresse beaucoup mais je n'est pas 16ans (j'en ai 14 mais je suis mature) Je serais connecter assez souvent car j'ai de nombreux projet en tête ,et je ne trouve pas l'intérêt de les faire sur un monde solo.Je suis très patient .cela fait longtemps que j'essaye de rejoindre ce type de serveur, la dernière foix il y avait des qui brûlait les maisons donc :( Assez raconter ma vie mon skype : apololot (normalement il n'y en a qu'un). A la prochaine je l'espère :D
 

Skow79

Massacreur de Mouton
3 Mars 2015
19
2
21
Salut j'aimerai venir sur le serveur. J'ai 15 ans, j'espère quand même pouvoir venir. J'ai bien un micro d'assez bonne qualité. Je serai très actif. J'ai plein de projet sur le serveur. Merci de me repondre au plus vite bye. :)
 

Loulou louloutte

Bucheron
11 Mai 2013
29
4
15
33
Salut

Ma copine et moi sommes intéressé par ton serveur.
Nous avons 25 ans.
Nous avons tout les deux un casque et sommes régulièrement libre en semaine ou week end.
A bientôt
 

HikenNoAce2479

Architecte en herbe
21 Novembre 2013
8
1
64
38
ok interessant alors....

alors pour ma part j'ai 29 ans, joueur de minecraft depuis un bon moment...
pas de spécialité particulière (je suis en revanche une quiche en redstone, je n'ai jamais cherché à comprendre non plus mais à part faire des ciopié collé de tuto, je ne sais pas faire grand chose) mais j'aime beaucoup l'exploration...

j'ai été pendant plus d'un an sur un serveur (Ultranormal), mais suite à des divergence d'opinion avec certains et une ambiance qui est partie un peu en vrille j'ai préféré m'exiler)...

j'ai un micro mais pour différente raison lié à ma vie personnelle (bébé et boulot entre autres ^^) je ne peut pas l'utiliser très souvent...

pour ce qui est de ma présence sur le serveur, j'essaie toujours de me co régulièrement, même si c'est pour très peu de temps je viens faire un tour

Voila voila, si jamais il faut d'autres infos, suffit de demander ^^