Vanilla Vanilla Go! Communauté mature recrute [Snapshot 1.9 | UHC+]

MitsuNohime

Bucheron
16 Janvier 2014
26
0
14
33
Salut à tous !

Bienvenue aux portes de la deuxième saison de Vanilla Go !

Qu'est-ce que Vanilla Go ? Il s'agit d'un serveur survie dont l'objectif est de se développer de manière communautaire dans un monde UHC+. Ce dernier a été généré sur un preset travaillé afin d'avoir un juste milieu entre un monde normal et amplifié.

Qu'est-ce que le UHC+ ? Il s'agit d'un monde Ultra-hardcore et sans coordonnée. Le F3 fera parti de vos lointains souvenirs désormais ! Le but étant de retourner aux sources de Minecraft.

Ce serveur traversera les Snapshots de la 1.9 !

Les critères de sélection:
  • Être réellement mature. La moyenne d'âge du serveur tourne autour des 25-30ans.
  • Posséder un micro et Teamspeak.
  • Respecter le travail de chacun, aucun vol ne sera autorisé. Il s'agit avant tout d'une aventure communautaire.
  • Avoir un bon feeling avec tous les membres du serveur.
  • Respecter le monde en lui-même. (P.E.: Dégâts de creeper, couper les arbres en entier)
  • Être motivé et constant dans ses projets.
  • Faire des vidéos YouTube vous donnera un point en plus en cas d'hésitation sur la candidature !
ATTENTION: Il ne reste qu'un place, soyez donc convaincants !
En l'attente de vos nombreuses candidatures, je vous souhaite de bien belles parties sur Minecraft !
À bientôt, j'espère !

Mitsu [MitsuNohGames]

12404920150718155018.png

Bonsoir,

Exhumus (pseudonyme en jeu), 25 ans, je joue à Minecraft depuis la version Beta1.2 (2011).

Je souhaitais intégrer un serveur Minecraft "vanilla" stable, dans le but de découvrir la 1.9 au sein d'une petite communauté adulte comme la votre (avec vocal TS).

À propos de moi :
  • Disponible soirs et week-ends, en fonction de mon travail et des mes activités diverses.
  • Dans l'ensemble je suis quelqu'un de respectueux, rigoureux et discipliné. J'aime être irréprochable.
  • Depuis mes débuts, j'ai connu de nombreux serveurs de tous types (PvP, Modé, Survie, ...). J'ai globalement une expérience plutôt riche du jeu en général.
  • Mon style de construction est essentiellement orienté médiéval / steampunk / minimaliste.
  • J'aime simplement jouer au jeu (Avoir ma propre base, miner, construire une infrastructure à mon image ...). Je n'ai pas de projet particulier de prévu sans avoir vu un peu votre serveur. J'ai aussi envie de découvrir et d'expérimenter les nouveautés de la 1.9 avec de nouvelles personnes.
Navré du peu d'informations, je souhaitais aller à l'essentiel. Mais en revanche, si vous désirez en apprendre d'avantage à mon sujet, je vous invite à me contacter via Skype : Ex-humus (Fahrenheit) ou par message privé.

Peut être à bientôt en jeu !
Cordialement, Exhumus.

• Ton pseudo minecraft: Deapcrafteur
  • Ton Age:15ans
  • Depuis quand joues-tu à minecraft: Depuis la version 1.2.5
  • Tes qualités: La redstone et la sociabilité :D
  • Tes défauts: l'architecture même si je m'améliore de jour en jour
  • Ta/Tes spécialité(s) en jeu: Le minage et la redstone
  • Anciens serveurs que tu as fréquenté: L'ancien serveur d'une team entre potes
  • Ton expérience dans le vanilla: J'ai fait beacuoup de serveur ultrahardcore (4/5)
  • Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes: Ouais j'aime bien rencontrer des gens
  • Tes projets/idées sur le serveur: Qui ne rêve pas de faire un chateau ?
  • J'ai pas de screen désolé
  • Ton Skype : lilian.soyeux
  • Merci d'avoir lu bonne journée

Salut à toi Mitsu, ton serveur m'intéresse vraiment beaucoup, je tiens donc à poster ma candidature que voici :

- Pseudo IRL : Nicraft
- Première fois que j'ai touché au jeu : Je me suis intéressé et ai joué à Minecraft en 2012, en commençant sur la version Xbox 360, puis je me suis intéressé d'avantage à la version java notamment en regardant des vidéos sur YouTube.
- Mes qualités : Je suis assez souvent disponible (bien que cela puisse changer), je suis particulièrement respectueux et tolérant envers les joueurs avec qui je joue, je suis également sociable et solidaire. Et surtout, la vie communautaire sur un serveur est très important pour moi.
- Mes défauts : Assez difficile de citer ses défauts, mais j'admets ne pas être très à l'aise avec des inconnus, après est-ce un défaut.. Je ne sais pas trop! A défaut de ne pas être à l'aise en vocal au début, je suis par contre très sociable à l'écrit (oui je sais, ce n'est pas un défaut, mais c'est pour justifier le seul défaut que je me suis trouvé :p). Et peut-être mon PC qui n'est pas une bête de course, mais cela reste correct!
- Spécialités IG : Pas vraiment de spécialité, je suis assez polyvalent, bien que je privilégie un peu plus le côté mécanique et technique du jeu. Tous les aspects du jeu me fascinent à vrai dire.
- Mes expériences multijoueur : J'ai passé la majeure partie de mon temps en solo ou en LAN avec mon grand frère, pour tout avouer je n'ai rejoint qu'un seul serveur UHC, et il s'avère que l'aspect communautaire s'est complètement effondré, les membres se divisaient, le spawn se transformait en une ville fantôme, les membres abandonnaient leurs projets et quittaient le serveur les uns après les autres. J'ai donc été contraint de faire de même.
- Suis-je à l'aise en vocal ? Pas forcément au début comme je l'ai cité ci-dessus, cela dépendra si les membres du serveur s'intéressent un peu à mon cas et me mettent à l'aise dès le début, sinon le temps fera les choses correctement. ;)
- Ai-je des projets de prévus? Pas particulièrement, je suis plutôt une personne qui vit au jour le jour, mais j'ai toujours plus d'un tour dans mon sac, je le garantis! :)

Voilà pour ma candidature, j'espère avoir été assez clair dans mon parcours, en tout cas j'ai été le plus clair et concis possible!

En attente d'une réponse, qu'elle soit positive ou négative, passez tous une bonne journée/soirée! ;)

EDIT : Je ne garantis pas que mon PC supporte le serveur, étant donné le preset et l'absence d'OptiFine. Cela reste mon plus gros défaut, sache le.

Quel est votre âge ?
J'ai 20 ans.

Une petite description de vous :
Une description de moi, je vais commencer IRL.
Alors moi c'est Dylan, 20 ans comme dis plus haut, je suis peintre en bâtiment et joueur Minecraft à mon temps perdu, Oui j'ai beaucoup de temps perdu..... xD. En ce moment je suis en repos et ma chérie est partie en vacance chez sa sœur ce qui me laisse toute la journée pour jouer tranquillement ! Je pratique beaucoup de sport tel que le rugby, le tennis, la boxe anglaise et la muscu bien évidement !

Pour passer IG, Je m’appelle KiroProd, joueur Minecraft depuis ses débuts, je m’intéresse à tous.
Ayant beaucoup d'expérience pour la survie, je suis un très gros joueur PVE et minage. La redstone et le build sont des choses qui m’intéresse et que je me débrouille mais sans plus. Je suis très exigent sur ce que je fais donc je trouve toujours quelque chose à faire et il faut que ça me plaise ! Aha !
Je pense que vous savez tous de moi si vous avez des question par la suite, Je suis dispo !

Votre spécialité dans Minecraft ? :

Répondu ci-dessus, Je suis un gros mineur et un gros SURVIVOR ! Mais je ne vais pas faire un pavé la dessus !

Êtes-vous actifs (Votre temps de jeu par Semaine)? :

Ce qui est bien dans ce que j'ai écris au dessus, c'est que j'ai répondu a toutes vos prochaine question sans m'en apercevoir ! Aha ! Mais pour me répéter, la moyenne d'heure de connexion en ce moment est de 5/6h par jour.

Disposez vous d'un Casque-Micro & de Teamspeak 3 ?

Enfin une question à laquelle je n'ai pas répondu ! ^^, J'ai un casque étant un ancien joueur Call of ( dans ma jeunesse fofolle ). Donc je possède un Triton 720 ax Pro+ et oui je dispose de TS bien évidement. je dispose aussi d'un skype : KiroProdHD

En espérant avoir des nouvelles prochainement !

Cordialement, Kiro

Si vous êtes intéressés, veuillez écrire une candidature remplissant ces critères :
-Votre pseudo in-game : Herio
-Votre âge: 23 ans
-Depuis combien de temps vous jouez à Minecraft : depuis la 1.2.5
-Temps de jeu par semaine : 1 à deux heures par jours
-Vos spécialités dans Minecraft : architecture, j'adore construire
-Les projets que vous avez. Pou l'instant me perfectionner avec le " stem punk" en effet je construit beaucoup de " médiéval / fantastique " mais tres peu de steam punk. c'est pour cela que je voudrais me rapprocher de ce genre de construction qui est tellement exotic.

Pour les screens les voicis :

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441575428-2015-08-04-23-06-08.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441575430-2015-08-04-23-06-32.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441575441-2015-08-04-23-06-47.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441575442-2015-08-04-23-07-13.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441575479-2015-08-29-18-05-27.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441575435-2015-08-29-18-08-08.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441575487-2015-08-29-18-15-29.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441575488-2015-08-29-18-15-34.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441575460-2015-09-05-01-46-12.png
Herio, Samedi à 23:39 Signaler