Bonjour ou bonsoir ! Je voudrais vous présenter un nouveau serveur survie hard qui ouvre le 20 Février 2016. Je ne recrute que des personnes ayant plus de 16 ans pour cause d'infractions commises sur un ancien serveur !
Le serveur a quelques bonus mis en place,
comme un tableau de bord des morts sous le pseudo et dans le tabulation !
Nom du serveur : VeeCraftType de serveur : Serveur Hard 1.9
Whitelist / Officiel : Liste blanche activée, les versions officielles peuvent rejoindre en passant un petit entretien sur skype.
Nombre de joueurs simultanés :9999 slots mais pas autant de joueurs ! 15, 20 joueurs actifs seraient l'idéal
Payant : Uniquement pour moi
Un peu plus d'info ?
Je recherche des personnes âgées minimum de 16 ans, comme cité précédemment, si vous avez 15 ans.. vous pouvez tout de même tenter, nous verrons ça sur skype !
Pour ceux qui auraient oubliés le principe d'un serveur vanilla : Jouer avec des amis, imposer sa trace sur le monde ! Tous les projets prévus seront communiqués lors de votre première connexion.
Comment nous rejoindre ?
Ajoutez moi sur skype : Aceswox
Remarque: Si vous êtes YouTuber cela rajoutera un gros plus à votre recrutement !
Je commence le recrutement dès maintenant ! L'IP du serveur sera dévoilée dans une conversation privée !
Le serveur a quelques bonus mis en place,
comme un tableau de bord des morts sous le pseudo et dans le tabulation !
Nom du serveur : VeeCraftType de serveur : Serveur Hard 1.9
Whitelist / Officiel : Liste blanche activée, les versions officielles peuvent rejoindre en passant un petit entretien sur skype.
Nombre de joueurs simultanés :9999 slots mais pas autant de joueurs ! 15, 20 joueurs actifs seraient l'idéal
Payant : Uniquement pour moi
Un peu plus d'info ?
Je recherche des personnes âgées minimum de 16 ans, comme cité précédemment, si vous avez 15 ans.. vous pouvez tout de même tenter, nous verrons ça sur skype !
Pour ceux qui auraient oubliés le principe d'un serveur vanilla : Jouer avec des amis, imposer sa trace sur le monde ! Tous les projets prévus seront communiqués lors de votre première connexion.
Comment nous rejoindre ?
Ajoutez moi sur skype : Aceswox
Remarque: Si vous êtes YouTuber cela rajoutera un gros plus à votre recrutement !
Je commence le recrutement dès maintenant ! L'IP du serveur sera dévoilée dans une conversation privée !