[Vanilla] Les français ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tilk
  • Date de début Date de début

tilk

Aventurier
15 Octobre 2013
55
1
3
36
  • Nom: Les français
  • Type: Freebuild, vanilla
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Adresse IP: 77.111.199.232:25565
  • Plugins: authme, prism
Présentation
Alors je vais être direct ^^ c'est un serveur vanilla (difficulté moyenne) avec aucune restriction de construction, bien sur évité de gêner vos voisins en mettant vos murs à 2 cm du sien ;)

Le but de mon serveur c'est d’être comme une partie solo mais avec la convivialité de jouer avec d'autres joueurs.

Nous somme environs 20 sur le serveur bien que les gens ne sois pas souvent connecté, c'est pour cela que je recrute encore, c'est un cercle vicieux, les gens s'inscrive mais comme il n'y a pas toujours quelqu'un de connecté il ne se connecte pas ^^.
Le but est d'arriver à avoir souvent du monde de connecté et en quantité ^^.

Bonne humeur et maturité de rigueur pour rejoindre mon serveur.

On se fait tous confiance donc il n'y a pas de protection au coffre, bien sur il est interdit de voler ou de casser les constructions sous peine de ban.
Et ne vous inquiétez pas grâce à prism je peux connaitre très facilement les coupables :p
De même si vous faite éclater un creeper réparé derrière, en gros les règles que je souhaite c'est du savoir vivre.

Skype obligatoire pour discuter bien sur, micro et mumble si possible.
Si ça vous intéresses, faite une petite présentation: age, ce que vous aimez dans minecraft, depuis combien de temps vous jouez etc ... ;)

Merci à vous et bon jeu.

Equipe du serveur:
  • Administrateur(s):moi ^^
  • Modérateur(s):1

Présentation IG :

Je m'appelle guyguydu62 dans Minecraft,
Je joue à Minecraft depuis l'âge de 12 ans et dans deux semaines j'ai 16 ans
donc sa fait 4 ans que je joue à Minecraft.
Je suis très doué dans l'art architectural que sa soit en virtuel que dans
la vraie vie.

Alors j'aimerais rejoindre votre serveur vanilla pour la simple et bonne raison
que j'adore la survie, connaître d'autres personnes sympathiques, un serveur
accueillant, rien de mieux pour avoir de bonnes conditions pour pouvoir
jouer convenablement avec les autres joueurs :)

Bon je vais pas partir sur mes candidatures de 2-3 pages...

Présentation IRL :

Je m'appelle Tanguy dans la vraie vie (Mes parents m'aiment bien HEIN !)
Bref, mes 3 voeux sont : L'architecte d'extérieur, ingénieur du son ou alors
avoir une entreprise en informatique d'où on répare les problèmes sur les
ordinateurs mes domaines d'où je touche quoi ! Je vais faire un BAC pro
SEN et oui je suis un bon à rien à l'école donc je vais pas en général :(

Pour les curieux et qui ne savent pas ce qu'est le BAC pro SEN c'est
Systèmes Eléctriques Numériques :)

Enfin voilà j'ai raconté quasiment la plus part des détails de ma vie un peu
partout :3 Je vous laisse sur ces dernières lignes !
A très bientôt !

Skype -> Mrdoowly

Oui j'aime pas trop l'école, mais malgré tout j'arrive à avoir de très bonnes notes... Je te passe mon skype MP (Il est écrit sur l'autre message de ton post)

présentation minecraft:
bonjour, je m' appelle lulu6540,
je joue à minecraft depuis depuis 3 ou 4 ans. J' aime surtout l' architecture et l' exploration. Pour la redstones , je sais plus ou moins me servir d' un levier ;)
Je souhaiterais rejoindre ton serveur pour pouvoir jouer avec des personnes sympathiques et mature mais qui aiment toutefois l' humour :)
présentation irl:
j' ai 16 ans, je suis dans une école artistique et je suis belge ( j' espère que ça ne te dérange pas... )
Mon prénom est Lucien ;)
merci d' avoir pris le temps de lire ma candidature et j' espère vous retrouver bientôt sur le serveur !
mon skype : lulu.6540

Bonjour, je m'appelle jay19876.

J'ai 13 ans, je joue a Minecraft depuis 2-3 ans sur pc et environ 4 ans sur Xbox 360.
Se que j'aime le plus dans Minecraft ses le pvp sur des map comme hoodo ou rush, mais j'aime aussi jouer a Minecraft avec une petite communauté qui se respecte et se fait confiance.

Mon vrai nom est Jason et je suis Québécois.
J'ai un passion des jeux vidéo, mais je fait également du skate et de la natation.
Mon Skype: jay198765432
Mon email: [email protected]

J'espère vous revoir sur le serveur :)

Je vais faire un BAC pro
SEN et oui je suis un bon à rien à l'école donc je vais pas en général
Tetete, j'ai fait un SEN et j'ai enchaîné sur un DUT informatique/électronique ( bon j'ai abandonné comme une quiche au bout de 6 mois je doit avouer et mon parcours est loin d'être exemplaire). Certes, tu auras des ( énormes ) lacunes en math ou en culture général, mais certains qui sortaient de S étaient des handicapés de leurs dix doigts quand il s'agissait de faire un truc concrètement :)
Emmagasiner des connaissances c'est bien, les comprendre c'est mieux ;)
Keep it up!