- Nom: Les français
- Type: Freebuild, vanilla
- White list: oui
- Candidature: oui
- Adresse IP: 77.111.199.232:25565
- Plugins: authme, prism
Présentation
Alors je vais être direct ^^ c'est un serveur vanilla (difficulté moyenne) avec aucune restriction de construction, bien sur évité de gêner vos voisins en mettant vos murs à 2 cm du sien 
Le but de mon serveur c'est d’être comme une partie solo mais avec la convivialité de jouer avec d'autres joueurs.
Nous somme environs 20 sur le serveur bien que les gens ne sois pas souvent connecté, c'est pour cela que je recrute encore, c'est un cercle vicieux, les gens s'inscrive mais comme il n'y a pas toujours quelqu'un de connecté il ne se connecte pas ^^.
Le but est d'arriver à avoir souvent du monde de connecté et en quantité ^^.
Bonne humeur et maturité de rigueur pour rejoindre mon serveur.
On se fait tous confiance donc il n'y a pas de protection au coffre, bien sur il est interdit de voler ou de casser les constructions sous peine de ban.
Et ne vous inquiétez pas grâce à prism je peux connaitre très facilement les coupables

De même si vous faite éclater un creeper réparé derrière, en gros les règles que je souhaite c'est du savoir vivre.
Skype obligatoire pour discuter bien sur, micro et mumble si possible.
Si ça vous intéresses, faite une petite présentation: age, ce que vous aimez dans minecraft, depuis combien de temps vous jouez etc ...

Merci à vous et bon jeu.
Equipe du serveur:
- Administrateur(s):moi ^^
- Modérateur(s):1