Vanilla (Vanilla) Nous créons notre propre serveur HolyCube!

Ziimez

Bucheron
24 Octobre 2013
9
1
14
34
Bonjour à tous!
Hier c'était le premier Live de HolyCube saison 3, j'ai regardé une partie du live et ça m'a vraiment donné envie de créer ce type de serveur Vanilla hardcore,
Vous savez une bande de pote qui déconne ensemble et qui joue à un jeu qu'ils aiment bah c'est pas donné qu'aux Youtuber non?
Je vous propose de nous rejoindre, mon ami et moi, sur notre serveur.
Nous avons un serveur discord ce qui nous permettra peut-être d'organiser des choses ou juste de parler entre nous !
J'éspere vraiment que ce projet (pas original du tout!) mais quand même super cool vous plairas autant qu'à nous.
On est deux personnes super sympa avec qui il est très facile de déconner et ça fera de superbes rencontres!
On vous attends !
Ajoutez moi sur Discord Alpha#5464
Et le serveur sera donné à ceux qui rejoignent le Discord donc voilà, la bise !

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Pitaxpixel
Salut Ziimez, ça fait longtemps que j'ai pas relancé mon minecraft mais du temps ou je jouais j'aimais beaucoup rejoindre de nouveau serveur (rejoindre un serveur de 3000 personnes c'est chiant t'apprends jamais vraiment a connaitre les gens) Mais je dois avouer que moi aussi Holycube S3 m'a donné l'eau à la bouche pour relancer ce bon vieux jeu. Architecte de niveau moyen j'aime la construction et la collecte de ressource. J'y connais rien à la redstone (genre vraiment rien hahaha) eeet voilà :) Je serais donc intéressé à rejoindre votre serveur je ne jouerais pas forcément touuuut les jours mais de temps en temps quelques heures le soir c'est toujours relaxant !

Faites moi signe quand vous lirez ce message pour m'indiquer votre réponse, merci d'avance.

Salutation à vous,
Pitaxpixel

Dernière édition:
Bonjour,
Je m'appelle Alex j'ai moi aussi vu le live Holycube je suis un joueur de mc depuis assez assez et longtemps et je cherche un serveur avec une communauté sympas et active car jouer ou miner tous seul pendant 3 H c pas possible.
Bref ton serveur a l'air sympas et j'aimerais en faire parti ;)

Si ta réponse est oui je t'invite a me contacter en msg prive.

Hey !
Je suis beaucoup intéressé par ton serveur! J'ai beaucoup joué à Minecraft il y a deux trois ans, du point à gèrer un serveur d'une vingtaine de personne. J'ai arrêté de jouer par manque d'envie mais j'avoue que le live de lancement m'a vraiment donné envie de rejouer en multi. Je serais ravi de vous rejoindre !

Alors déjà bonjour
  • Pseudo Minecraft : Tenpar
  • Expérience minecraft Cela fait maintenant 5 ans que je joue a minecraft j’ai jouer sur pas mal de serveur :
  • 5 serveur survie (très similaire a celui-ci)
  • 3 ou 4 serveur pvp fac (j adoré sa a une époque XD)
  • 1 serveur rolplay (que je joue toujours d’ailler)
  • et après je ne compte plus tous les serveur créatifs au quelle j'ai participé)
  • Spécialité Le builds (et la redstone je me débrouille mais sans plus)
  • Projets pour le serveur : je prévois de faire une grande ville médiévale fantastique
  • Disponibilités et horaire de jeu :je joue tous les weekend de 8h a 22h30 ( le vendredi soir compris)
  • Pseudo Twitter et Skype : tenpar.fullmerry (Skype)
  • In-game:Je suis quelqu’un de très motivé qui fait de gros projets et qui avance très vite
  • IRL: Mon vrai nom est Théo j'ai 18ans je fais des études en SAPAT (service a la personne et au territoire) et j’habite Paris.

Fichiers attachés:

Salut ziimez !

Hé beh, jvois que holycube s3 n'as pas motivé que moi ! Et ça fait plaisir ! Je crois que je vais passer sur discord ce sera beaucoup plus simple pour échanger. Juste a toute fin utile pour commencé, j'ai pas joué depuis 4 bon mois, mais jsuis un joueur bêta (ouai c'est loin tout ça...).

J'adorerais participer a votre projet ahah!

• Pseudo Minecraft : Gunmonster78
  • Expérience minecraft Cela fait maintenant 4 ans que je joue a minecraft j’ai jouer sur pas mal de serveur :
  • 4 serveur survie (très similaire a celui-ci)
  • Spécialité Le builds (et la redstone je me débrouille mais sans plus)
  • Projets pour le serveur : je compte faire une ville moderne
  • Disponibilités et horaire de jeu :je joue tous les jour de 17h00 a 22h30
  • Pseudo Skype : goss-du_du
  • In-game:Je suis quelqu’un de très motivé qui fait de gros projets et qui avance très vite
  • IRL: mon nom est Nicolas j'ai 16 ans le 15 et j'habite a Paris