Vanilla (Vanilla) Nous créons notre propre serveur HolyCube!

Yooooooo, moi Thomas ou Toto, j'ai 19 ans et la S3 d'holycube ma donné grave envie ! J'ai un niveau correcte en construction et en redstone j'essaye d'apprendre ! Mon pseudo est : AriesTag

Les soirs après la FAC un peu de Minecraft et de déconne ferai du bien ^^ J'espère avoir une réponse :x

Bonne continuation !

Bonjour, je me nomme Axel j'ai 17 et je suis interresser par ton serveur mais esqu'il a une map de type amplified car ses sa qui m'interresse sur Holycube sinon je suis assez bon en construction mon pseudo discord est MizuKasai#5873
Cordialement-Nya

Salut à tous , excusez moi de n'avoir pas pu vous répondre.
Mon discord à été changé, c'est donc désormais Zimez#5464 , mais je tient à vous dire que l'on est déjà presque 15, je devrais peut-etre faire des choix , je vous laisse d'abord m'ajouter pour en discuter :)

Merci à tous d'avoir postulé !
Nombre d'entre vous m'on envoyé un message et ont été accépté et le serveur est desormais à 15-16 joueurs actif,
je clos les recrutements pour aujourd'hui , j'ai également prévenu les personnes qui avait postulé après la fin des recrutements en les mettant sur une "fille d'attente".
Je suis désolé pour ceux qui n'ont pas pu venir mais c'est un peu "premier arrivé premier servi".
Je reviendrai poster un message si les recrutements reprenne, bonne journée !

Bonjour, j’espère que vous aller bien , je poste ceci pour faire ma candidature pour aller dans le monde Survie. Je m'appelle Dylan IRL j'ai 16 ans, je suis lycéens en 2ème année de étude informatique , j'habite au environs de Saint-Etienne, je suis gentils, je m’énerve pas facilement, je suis calme, un peut fou, je suis toujours l'un des premier pour faire rire les gens, je suis très social, j'aime bien parler apprendre sur de nouvelle chose. Cela fait a peut près 5 ans que je joue a Mincraft, j'ai commencer avec 1.2.7, c'est assez vieux, je suis un peut builder,. J'ai déjà était builder dans un serveur qui a fermer il y a 2 mois, j'ai déjà aussi était modo et (
1605978698.png
Trolleur
1605978698.png
) c'est moi qui se charger de troller les gens quand ils ont pas était respectueux avec la communauté du serveur ou de les embêter avant de les ban ou juste pour troller les personne. Dans le monde Survie j’aimerais bien un peut me faire plaisir, vous faire découvrir mon talent de builder tout en ne détruisant pas beaucoup le paysage pour que ce soir agréable a regarder, en étant en 100% survie. Pourquoi pas faire un village dans le style médiévale ou un peut fantastique dans une foret avec une cascade quelque chose comme sa. Faire quelque petit trucs sympa en temps que personne normal en Survie. Voilà merci d'avoir lu ce poste j’espère que cela vous conviendra pour me laisser l'autorisation d'aller en Survie, a la prochaine pour peut être je l’espéré faire quelque trucs ensemble, Bonne chance a vous !

Cordialement :)
Mon skype: dylan-du-42

Fichiers joints

• Construction1_3602985.jpg
    Construction1_3602985.jpg
    114.3 KB · Vues : 165
  • 20130110182432.png
    20130110182432.png
    291.7 KB · Vues : 172
en ai oublier une xD

Fichiers joints

• 265901Screenshot3.png
    265901Screenshot3.png
    1.3 Mo · Vues : 197
  • 265901Screenshot3.png
    265901Screenshot3.png
    1.3 Mo · Vues : 182

• Pseudo Minecraft : alexlemec
  • Expérience minecraft Je joue a minecraft depuis 2009 mon frere y jouer mais bon je n'etais pas tres bon au debut et j'ai jouer 2-3 ans sur un serveur qui maintenant est off
  • Spécialité Le Farm ,minage
  • Projets Une mine souterraine habitable
  • Disponibilité Tous les jours mais ca depends de mais envie :)
  • Pseudo Skype : ap44220
  • In-game:
  • IRL : Alex 15 ans Nantes

salut a toi. j'ai vue moi aussi le live et sa me donne envie de me remercie sur Mincraft. Ton serveur me semble cool et je recherchait se tipe de serve :) si il y a de la place je suis preneur. merci d'avense. je tes invité sur discord sous le pseudo Papi Yushuf

Dernière édition:
Salut, je suis super interessé! si c'est toujours d'actu je tes invité sur discord sous le pseudo "poioude"