Vanilla [Vanilla] Peace & Cube Recrute !

PayeTaClope

Aventurier
2 Février 2014
35
0
1
32
Peace & Cube
Bonjour à toutes et a toutes !​
Si je suis là ce soir, c'est pour vous présenter notre serveur, sur le quel on passe d'agréables moments.​
Tout d’abord, je tiens à vous présenter les membres.​
  • TheMisterLoutre
  • MoOnVOnIrOn
  • Doudule ( Qui a une chaine twitch => Cliquer => ICI <= )
  • Vinazz
  • Yeeaho
  • WallzyFull
  • Et moi même, Xioth25
Donc en ce qui concerne les projets, chacun à son projet à lui, sur sa base, comme dans tout les serveurs minecraft je pense :)

Sinon, pour les projets en communs, y'as une arène pvp, qui est plus construite par TheMisterLoutre, Une ferme à enderman, qui est quasiment finie, et bien d'autres encore :)

Je rajouterais des screens pour vous montrer l'avancement du serveur,

Merci d'avoir pris le temps de lire.
à bientot ! :)

Candidatures OPEN !

Hey, très bonne présentation de serveur sa donne vraiment envie !
Je suis intéréssé, et même si comme tu la précisé vous ne cherchez personne même si l'on peut resté à l'affût.
J'ai beaucoup de projet, que j'aimerais exploté sur un serveur tel que le votre, car petite communauté cela veut dire que vous vous connaissez très bien et c'est la base d'un serveur survival que tout le monde s'apprécie et se connaissent.

Pseudo : ElyosGames
Préfférence : Architecture , Terraforming et PvP
Projet : Participer à tout construction multijoueur du serveur, peut-être faire un château
Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/ElyosGamerProduction

Voilà, j'espère que mon petit CV va vous plaire, sur ce bonne continuations. Cordialement

Petit passage pour dire qu'une place viens de ce libérée.
Pour nous rejoindre, suffis d'une petite candidature en MP en précisant :
  • Votre âge ( +18 ! )
  • Vos disponibilités
  • Vos competances dans minecraft, ( Même si le serveur est plus fun qu'autre chose )
  • Pourquoi ce serveur
  • Et une description bref sur votre personalité.

Bonsoir, un petit message pour annoncer qu'on recherche une voir deux personnes, par MP svp.

Bonsoir

Je voudrais juste savoir si le serveur est toujours limité a 6 slot ou ce nombre a été réhaussé

Bonsoir

Pseudo Minecraft : Sinkro95
Motivation : L’entraide et la convivialité ainsi que de beaux projets sont motivants pour jouer entre amis.
Skype (en mp si vous voulez qu'il reste privé) : En privé de préférence
Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis la version Alpha
Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) : La construction de building et la redstone, je me débrouille pas mal.