[VANILLA] Projet serveur!

JMRG22

Aventurier
27 Octobre 2013
4
0
1
29
Mon projet serveur hardcore
  • Nom: Pas encore d'idée
  • Nombre de slots: 12
  • Type: Vanilla ultra hardcore
  • White list: Oui
  • Candidature: Oui
  • Versions crackées acceptées: Non
Présentation
Comme vous l'avez sans doute tous constatez le vanilla hardcore c'est à la mode grace à Hollycube! Voulant moi aussi me lancer mais ne voulant pas aller sur un serveur déja fait je préfère créer moi même l'aventure hardcore! Pour ce faire j'ai réserver un serveur 12slot chez Nitroserv. Mais je cherche encore 10joueurs!
Vous m'interessez si :
  • Age: +16ans (afin d'éviter les kikoo's, étant donné qu'on doit tous ce faire confiance! )
  • Matériel: Micro + Skype ou Mumble
  • Version: Version payante!
Si ce projet vous intéresse mettez moi un petit post avec votre pseudo, votre age, vos qualifications minecraft, depuis quelle version vous jouez, votre skype, et pourquoi ce serveur vous intéresse!
MERCI, JMRG22

Bonjour,

ton projet m'intéresse, sa fait un petit bout que je voulais me remettre à minecraft alors voilà ^^
Mon pseudo Minecraft est "LeVagabond", j'ai 21 ans, je joues à minecraft depuis la version beta et je suis plutôt habile en construction. J'ai déjà été habile en redstone mais je n'ai pas retoucher au jeu depuis quelques MàJ donc je vais devoir me remettre au niveau ^^

Mon Skype : AlkatrazQc (Et oui je suis canadien ^^)

Cordialement, AlkatrazQc ^^

Salut , mon pseudo IG est KarasunoMetalix et justement je cherchais un serveur sympa vanilla car moi aussi j'ai adoré Hollycube .
J'ai 20 ans , je joue a minecraft depuis 2 ans maintenant , je fais pas mal de construction , redstone ect ...
Je serai ravi d'y participé .

et j'ai mumble aussi :D

A plus peut etre !

Karsasu

bonjour Jmrg22
ma copine et moi nous voulons essayer mincraft en muilti.
j'ai commencé minecraft en version Beta, puis j'ai arrêté (je me suis lassé du solo).
ma copine elle joue depuis peu.
Nous sommes fortement intéressés par un jeune serveur avec une bonne communauté et des projets en têtes.
pour moi le ultra hardcore, me plait de plus en plus mais je risque de me fail un paquet de fois.^^
pour ma copine cela va être très dur vue son expérience.
le seul gros soucis est qu'elle joue depuis peu donc elle ne souhaite pas encore acheter le jeu (elle préfère attendre de voir si sa passion pour minecraft dur) est-ce que avoir mincraft prémium est une condition sine qua non.

moi j'ai 20 ans et elle 18. nous fuyons les kikoo's. nous avons micro + skype ou mumble.

bon jeu à tous :D

Si vous cherchez un vieu (27 ans).
ça me branche, je suis sur minecraft depuis un an et demi je dirai. Je joue assez régulièrement. Je fais un peu de red stone et de la déco. Je cherche un serveur simpa pour jouer de temps à autre en soirée.
Mon skype : captaingoumiz

A bientot