[Annonce]
- Une nouvelle Zone PvP vient d'ouvrir: La Zone PvP 1v1 avec stuff imposée.
L'entrée de celle-ci a été fixée à 5 Pièces de Bronze (5 PdB) par combattant, et le vainqueur du duel remporte la somme des deux entrées (10 PdB).
/!\ Veillez à bien avoir vidé votre inventaire avant d'y entrer car celui-ci vous sera supprimé dès votre entrée dans l'arène /!\
Au niveau du Gameplay:
- Un système de niveaux a été instauré pour les Chasseurs (système semblable à celui des mineurs), concernant les PigZombies et les Sorcières.
- Les têtes de certains mobs passifs peuvent à présent être récupérées par les Chasseurs.
- Les Agriculteurs peuvent maintenant cultiver et récolter les Grappes de raisins.
- Divers Crafts ont été ajoutés à la Forge, où vous pourrez également y visualiser leur recette (dont le Jus de raisins, les Fioles de vin, les Oeufs de certains mobs passifs, les Anneaux d'aciers...)
- Possibilité de convertir vos niveaux d'expérience en fioles d'expérience à la Forge.
Vous retrouverez la liste des ajouts et modifications réalisés depuis le tournage de la vidéo d'explication dans la description de cette dernière, ainsi que dans le premier message de ce sujet présentant le serveur TGoldH.
Je profite de ce message pour annoncer qu'après ces quelques mois passés à gérer, améliorer, optimiser le serveur avec l'aide généreuse de beaucoup, et principalement de sy55ou et gummy_bear78, nous avons enfin pu acquérir une certaine expérience et comprendre ce qui causait divers bug et défaillances techniques.
Nous avons donc décidé de nous lancer dans un projet commun, une sorte de version 2 de ce serveur, mais cette fois-ci, on commence le projet à 3, et contrairement à TGoldH que j'ai mis plus de 2 ans à créer seul, il y a de forte chance que ce nouveau projet soit plus rapidement terminé, même si j'aime prendre mon temps, l'essentiel est déjà réfléchie et créé.
Nous n'avons pas de date à donner, mais nous vous tiendrons informé de l'avancé du projet.
En attendant,
TGoldH restera ouvert, car il me permet encore et toujours de tester certaines optimisations et de régler divers bugs. vous pouvez suivre la chaîne du serveur où j'y posterai des informations sur son avancement
https://www.youtube.com/user/TgoldH
Je tiens à remercier tous les joueurs qui ont participé à l'évolution du serveur TGoldH par le signalement de problèmes et par les idées qu'ils ont eu la gentillesse de proposer.
Cordialement.
PneuX