Vanilla [Vanilla] Serveur simple

Darkm00nz6

Architecte en herbe
2 Octobre 2012
81
4
55
26
Bonjour,
Pour m'occuper un peu pendant les vacances, j'ai décidé d'ouvrir un petit serveur Minecraft.

Concernant l'hébergement, j'hébergerais le serveur moi même sur mon raspberry pi 2 (un nano ordinateur) : Quad-core 700Mhz (peut monter jusqu'à 1Ghz si besoin) avec un giga de ram. Il pourra être ouvert en permanence si besoin.

Je recherche donc 4-5 personnes de mon âge (~17 ans), voir plus.
S'il vous plait, postez ici ou par MP un petit message expliquant vos motivations, ce que vous comptez faire, votre âge etc.

Merci ! :)

PS : Je n'aime pas parler, donc pas de skype ni de TS ... Juste par écrit !

Bonjour , donc je me permet de poster un message car tu présente exactement ce que je recherche un petit serveur pour s'amuser et se détendre

J'ai actuellement 18 ans et je cherche a m'amuser a partir de ce week end il faux savoir que dans 10 jours je serais moins disponible suite a un job d'été mais en attendant je compte jouer pas mal (8h/jours) et le fait que tu cherche des gens matures je trouve sa bien , je compte faire pleins de minages et sans doutes une belle ferme ' la petite maison dans la prairie ' et surtout rigoler je dispose de Skype Ts Mumble si tu veux plus d'infos je me ferait un plaisir de le faire par Mp

Bonchour ! Je suis intéresser par le serveur !
J'me présente, je m’appelle Benjamin, j'ai 19 ans et j'habite à Amiens (80).
Je touche un peu a tout dans Minecraft (redstone, construction...)
Voilà c'étais court, mais je pense qu'en savoir plus n'est pas nécessaire.

Cordialement, Benjiboule.

Bonjour à vous ! Je viens de trouver une perle ! De quoi m'amuser pour les vacances !
J'ai vingt et un ans, je travaille tous les jours (sauf dimanche) mais je suis disponible tout l'après midi et la soirée aussi ! Je touche également à tout, bien que pas très bon en redstone pour ma part hahahaa
J'aimerai bien rejoindre votre aventure alors si jamais vous voulez bien de moi, contactez moi s'il vous plait !