Vanilla "Vanilla" serveur (typé Hermitcraft/Mindcrack)

nexos000000

Massacreur de Mouton
11 Octobre 2014
34
2
19
30
Hey!
Voila voila, je suis chargé de trouver du monde pour le serveur sur lequel je joue actuellement.
Donc je vais vous faire une petite présentation:

---Pour commencer, c'est un serveur anglophone, donc l'utilisation du français sera limitée (déjà, j'ai perdu la moitié des lecteurs ^^ )
---Au risque de perdre le reste des personnes toujours présentes, le serveur n'est pas en difficulté UHC... (sait on jamais qu'il y ai des gens qui cherchent un serveur de ce type)
---Ensuite les règles sont simples, comme tous les serveurs de ce type, je ne pense pas avoir a les répéter. Juste une précision au sujet des "farces" (Pranks), on a le choix de participation ou non sur les durées que l'on souhaite, pour éviter que les joueurs jouant peu ne subissent trop.
---Le but est de créer une communauté agréable ( pas forcément active a l’extrême, venez jouer de temps a autre, il n'y a pas de soucis) et de construire par-ci par-la tout en respectant les autres constructions.

Vous l'aurez compris, ce serveur s'adresse d'avantage au "puristes" qui ont toujours eu envie de jouer sur HermitCraft ou Mindcrack ( bien-sur je pourrait en cité d'autres), mais ce n'est pas un critère d'acceptation.

Si il y en as qui sont (toujours) intéressés à ce point, et bien... J'ai presque envie de vous dire Bienvenue ^^
'Fin, le fondateur du serveur voudrait quand même avoir quelque informations (ça serait trop simple sinon :P ). Donc répondez avec les infos suivantes:

-Pseudo InGame​
-Age (théoriquement 18 minimum mais négociable si mature)​
-Skype (vraiment nécessaire)​
-Fréquence à laquelle vous jouez/pensez jouer (non discriminatif)​
-Etes vous sur youtube (à titre d'information)​
-Et enfin le plus dur: dites moi quelques trucs au sujet de vous, votre façon de jouer, etc... (soyez imaginatif, quelques phrases suffisent mais vous pouvez m’écrire un bouquin,​
je le lirai >.<)​
Merci a tous pour avoir lu jusqu'ici, et un plus grand MERCI a ceux qui veulent participer.​
Si jusqu'ici vous êtes intéressés mais avez des questions, je ferait de mon mieux pour vous répondre sur Skype suit e a votre "candidature". Vous ferez votre choix ensuite si vous préférez.​
message d'origine:​
En tout cas, je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon jeu!​

• J'aime
Reactions: dackops
Tout d'abord, merci pour ton intérêt.

J'ai oublier de mentionner plus haut que l'on utilise une génération de terrain amplifié. Mais si mon "PC" arrive a faire tourner le jeux sans problème, vous ne devriez pas avoir de soucis du tout.

Quand à l'age du serveur: il a presque un moi, il est tout jeune

Section screens:

-pour le spawn: 2015-10-03_15.02.49.png _ 2015-10-03_15.00.57.png _ 2015-10-03_15.01.55.png _ 2015-10-03_15.04.44.png _ 2015-10-03_15.05.10.png

- quelques autres constructions (que j'ai réussi à trouver): 2015-10-03_15.17.53.png _ 2015-10-03_15.09.58.png _ 2015-10-03_14.58.18.png

et ce n'est pas tout ^^

• J'aime
Reactions: dackops
Pseudo Ingame : worldmania
Fréquence à laquelle je peux jouer : Comme je suis étudiant, je peux jouer principalement le weekend :)
êtes vous sur YouTube ? -Et bien non cela ne m'a jamais attiré
Quelques trucs au sujets de moi: Alors je m'appelle Axel, je joue a minecraft depuis 3 ans. j'aime faire de grande choses , j'ai travailler en tant que terraformer sur un gros projet en 2011 qui est le projet Titan ;)
Mon but sur ce serveur est de construire un univers totalement délirant sans prise de tête ou quoi !
voilà je t'es a peut prés tous dit sur moi, si tu veux en savoir plus a mon sujet et ba tu c'est ce qu'il te reste a faire .
J’espère que je t'ai plu et qu'on va se revoir bientôt :)

Pseudo Ingame :titibz
Fréquence à laquelle je peux jouer : Comme je suis étudiant, je peux jouer principalement le weekend :)
êtes vous sur YouTube ? -je l'es était mais j'ai abandonné pour cause de temps
Quelques trucs au sujets de moi: Alors je m'appelle thibault , je joue a minecraft depuis 2 ans et demi . j'aime faire de grande choses , j'ai travailler en tant que modérateur sur 2 serveur grâce a mes talents d'infiltration
Mon but sur ce serveur est de construire plusieurs construction ma fois cool et sans prise de tête ou quoi !
voilà je t'es a peut prés tous dit sur moi, si tu veux en savoir plus a mon sujet et si tu veux d'autre renseignement vient sur Skype

bye

Cool ça! Il vous faut maintenant acceptez mon invitation Skype et nous pourront continuer.

Yo! Mon pseudo ingame est samoth63
J'ai 17 ans
Mon skype est samoth631
Je suis en filière littéraire ce qui signifie que je n'ai pas énormément de cours, je pense être disponible au minimum une quinzaine d'heures par semaine
Je ne suis pas Youtubeur
-Je suis un vieux de Minecraft ayant commencé ce jeu lors de la version Alpha, et je ne me suis jamais lassé! Sur ce serveur j'ai envie de laisser cours a mon imagination que ce soit sur des projets de construction, de redstone ou aute chose de complétement loufoque!
Merci de votre lecture!