Yo! Mon pseudo ingame est samoth63
J'ai 17 ans
Mon skype est samoth631
Je suis en filière littéraire ce qui signifie que je n'ai pas énormément de cours, je pense être disponible au minimum une quinzaine d'heures par semaine
Je ne suis pas Youtubeur
-Je suis un vieux de Minecraft ayant commencé ce jeu lors de la version Alpha, et je ne me suis jamais lassé! Sur ce serveur j'ai envie de laisser cours a mon imagination que ce soit sur des projets de construction, de redstone ou aute chose de complétement loufoque!
Merci de votre lecture!
J'ai 17 ans
Mon skype est samoth631
Je suis en filière littéraire ce qui signifie que je n'ai pas énormément de cours, je pense être disponible au minimum une quinzaine d'heures par semaine
Je ne suis pas Youtubeur
-Je suis un vieux de Minecraft ayant commencé ce jeu lors de la version Alpha, et je ne me suis jamais lassé! Sur ce serveur j'ai envie de laisser cours a mon imagination que ce soit sur des projets de construction, de redstone ou aute chose de complétement loufoque!
Merci de votre lecture!
cependant je suis mature contrairement a certains de mon âge
Je joue a minecraft depuis la 1.0 donc juste apres la béta ( oui oui sa remonte déjà à pas mal de temps ^^ ) mais j'ai fais des pauses entre temps car je sature de temps en temps je ne suis pas un robot ^^ Je suis débrouillard , je sais un peu build un peu de redstone masi vraiment les bases et je sais a peu près terraformer donc bon je subviens à mes besoins facilement
Je rage rarement mais par exemple si on prends toutes mes ressources que j'ai farmer pendant un mois et que on me les brûles c'est sûr que la baaah je vais m'énerver ! Brefff je suis très bavard donc je vais m'arrêter de suite