Vanilla "Vanilla" serveur (typé Hermitcraft/Mindcrack)

Yo! Mon pseudo ingame est samoth63
J'ai 17 ans
Mon skype est samoth631
Je suis en filière littéraire ce qui signifie que je n'ai pas énormément de cours, je pense être disponible au minimum une quinzaine d'heures par semaine
Je ne suis pas Youtubeur
-Je suis un vieux de Minecraft ayant commencé ce jeu lors de la version Alpha, et je ne me suis jamais lassé! Sur ce serveur j'ai envie de laisser cours a mon imagination que ce soit sur des projets de construction, de redstone ou aute chose de complétement loufoque!
Merci de votre lecture!

bonjour, voilà ma candidature merci de prendre le temps d'y porté de l’intérêt

-Pseudo InGame : dackops
-Age 16 :( cependant je suis mature contrairement a certains de mon âge
-Fréquence à laquelle vous jouez/pensez jouer Le soir 19h-20h le week-end jusque tard dans la nuit
-Etes vous sur YouTube Non ^^
-Et enfin le plus dur: Je m'appel Alexandre, je joue a minecraft depuis la 1.1 j'ai eu le temps de prendre en mains le jeux, de le découvrir en profondeur. Expérimenté, un peu touche a tout. je sais m'adapter a tout type de situation. Je ne stress pas quand je joue (rage) ce n'est qu'un jeu de légo pour grand ^^ .

Si vous avez des questions je me ferait un plaisir de vous répondre,
Cordialement,

Bonsoir bonjour , bref salut ! :)
Mon pseudo c'est Fusang_PvP , j'ai 15 ans ( je sais que c'est sûrement trop jeune par rapportà tes critères mais qui ne tente rien n'a rien comme dit l'expression ! ) et mon skype est morless56.
Je joue environ 1h tous les soirs selon ma charge de boulot quotidien donc sa peut varier plus ou moins quoi :)
Youtube , comment dire . . . Non je ne m'y suis tout simplement jamais intéressé plus que ça ^^
Pour ce qui concerne des précisions personnelles j'ai un peu de mal mais bon je vais essayer de m'en sortir ! Je m'appelle Estéban , Esté pour les intimes ahah :D Je joue a minecraft depuis la 1.0 donc juste apres la béta ( oui oui sa remonte déjà à pas mal de temps ^^ ) mais j'ai fais des pauses entre temps car je sature de temps en temps je ne suis pas un robot ^^ Je suis débrouillard , je sais un peu build un peu de redstone masi vraiment les bases et je sais a peu près terraformer donc bon je subviens à mes besoins facilement ;) Je rage rarement mais par exemple si on prends toutes mes ressources que j'ai farmer pendant un mois et que on me les brûles c'est sûr que la baaah je vais m'énerver ! Brefff je suis très bavard donc je vais m'arrêter de suite :) Je sollicite les gens en général assez facilement pour une aide quelconque et puis sa tisse des liens ! Je m'arrête maintenant car je commence à être trop bavard donc je m'arrête de suite
Bonne lecture de ce pavé désolé si je n'ai pas fais plus court car pour moi je n'y ai mis que les points essentiels !
Bonne journée ou soirée à toi !