Vanilla [Vanilla/Survie] Hyperion UHC

Arkayox

Bucheron
20 Août 2016
1
0
12
Bonjour, bienvenue sur notre post concernant Hyperion UHC !
18.gif


1 / SERVEUR

- Hyperion UHC est un serveur vanilla UHC, basé sur l'entraide et la coopération. Nous sommes actuellement 6 joueurs et on compte agrandir notre communauté.
- La version du serveur changera en fonction de la date de sortie d'OptiFine, pour rendre le jeu plus agréable à jouer.
- Le serveur démarrera lorsque le nombre suffisant de joueurs sera atteint.
- Hyperion utilisera une génération modifiée du terrain nommée Archipelago.
- Oui, le serveur est hébergé chez OMGSERV.COM, en offre illimité (9.99€). Cette offre est la plus rentable et permet la meilleure expérience de jeu.

2 / RECRUTEMENT

L'âge ? Concrètement, on s'en fout. Les seules conditions sont de rester mature, calme et sérieux. Nous ne cherchons pas des pros, ni des noobs. Des joueurs normaux, en fait.

Vous devez impérativement posséder Skype. Discord sera requis si vous êtes sélectionné.
Concernant la candidature, évitez les fautes d'orthographe, soyez sérieux (évitez spam de smileys), et listez les informations ci-dessous.
On vous conseille également de séparer votre candidature en paragraphes.

- Présentation IRL (nom, âge, nationnalité...)
- Présentation IG (pseudo, votre spécialité...)
- Depuis quand jouez-vous au jeu ?
- Votre Skype
- Autre (c'est mieux d'en savoir plus sur vous)

Envoyez le tout à [email protected] ou postez-le directement sur ce topic.

Si vous êtes sélectionné, nous vous ferons passer quelques tests sur un serveur temporaire.
Les règles et conditions vous seront communiquées quelques temps avant votre entrée sur le serveur.

On vous souhaite une bonne journée, et bon jeu !
Cordialement,
Arkayox
18.gif
 

NelekGaming

Mineur des cavernes
12 Septembre 2015
62
2
34
24
Québec
www.youtube.com
- Présentation IRL : Samy , 17 ans , Québécois depuis 1999.
- Présentation IG : j'ai toujours pas de comte Minecraft , oui sauf un comte de lel que jai Gagnée dans un concours , mais j'ai toujours pas les réponse secrète . je suis Expert en Build Moderne, un peux en médiéval et en Redstone.
- Depuis quand jouez-vous au jeu : j'ai commencée a jouer en Mars 2014 donc sa fais déjà plus de 2 ans , j'ai fais le tours du jeux donc je connais tout a sont sujet.
- Votre Skype : NelekGaming
- Autre : Je travaille jusque aux 16 octobre 2016 donc je serais disponible le soir (heure Québécoise ) et la fin de semaine je toujours libre.

Pour en savoir plus sur moi , contact moi skype ^^