[Vanilla/Survie] Nouveau concept de serveur Holycube

OsakaFR

Bucheron
11 Octobre 2018
7
0
12
24
Bonjour à tous,

Je lance un serveur de type Holy Cube remanié à ma façon et je serais heureux de vous l’expliquer dans les lignes qui vont suivre ainsi que de vous proposer d’intégrer ce nouveaux projet. De plus, je vous expliquerais à la fin de la présentation la marche à suivre pour nous rejoindre.


Pour commencer le fonctionnement de cette aventure suis la marche d’Holy Cube que vous connaissez surement !

Cependant j’ai décidé de modifié certaines choses pouvant rajouter à mon avis certaines fonctionnalitées en plus.



Donc Great Cube sera en premier, et c’est pour moi le plus important une communauté de personnes prenant du bon temps à jouer ensemble et à s’apprécier les uns les autres.


Donc le serveur sera bien évidemment en Ultra-Hardcore ce sera donc une survie en groupe et bien-sur la confiance est le mot d’ordre de ce groupe et l’entraide est au centre des valeurs de nos moeurs.

La particularité de ce nouveau projet est que cela ne sera pas une simple survie mais que certains rôles pourront être ajoutés à certaines personnes comme des rôles de Maire permettant au joueur désigné de posséder une zone lui permettant de tenir son village ou bien sa ville et d’y instaurer ses règles et ses conditions (ex: style de constructions voulu, ect …).

Les joueurs pourront également se définir des métiers de façon autonomes (aucun plugins) (ex: architecte, commerçant, libre est votre imagination…)

C’est avec ces petites idées que je pense que l'expérience pourra être encore meilleure et plus plaisante ainsi que les liens entre les joueurs seront renforcés.

Bon vous avez surement cernés le concept je vais désormais vous montrer la procédure à suivre pour rejoindre cette aventure fantastique.


Pour les postulants je demanderais pas de personnes en dessous 16 ans pour une question de sérieux et de maturité.

Donc le recrutement se fera en 2 parties; d’abord un questionnaire à remplir qui m’en apprendra plus sur vous par ce lien : https://docs.google.com/forms/d/1vhhehFnKVFvSVzF7ksJvppKi1eY9LzJVRvE8YHv-Iy8/prefill

Puis, un entretien orale sur discord car le vocal lors de la présence sur le serveur sera obligatoire.

Pour cela veuillez m’ajouter sur discord ou par mail une fois le formulaire remplis afin de fixer un moment pour l’entretien oral.

Mon Discord: OsakaFR#2413

Mon Mail : [email protected]

J’espère vite vous voir parmis nous, à très vite ami aventurier!
 
Dernière édition: