Vanilla - Survie | Recherche d'un serveur

Grimalvean

Aventurier
24 Août 2020
2
0
1
28
Bonjour, bonsoir à tous!
Je m'appelle Dylan, âgé de 24 ans, passionné de jeu vidéo en tout genre et évidemment de Minecraft depuis la bêta je recherche aujourd'hui un nouveau serveur sur lequel commencer une aventure.
En ce qui concerne ma recherche elle se porte sur de la survie en vanilla (j'accepte quelques mods qui n'affectent pas trop le jeu), avant d'aller plus loin sachez que je veux rejoindre quelque chose de neuf, au mieux depuis quelques jours, mais je reste attentif à des plus longs délais. J'essaie aussi de trouver un serveur de joueur actif, je suis quelqu'un de très très présent et j'aimerai pouvoir y trouver des gens avec qui jouer le plus souvent possible et si possible des personnes motivées, voila mes attentes!

A bientôt ! :bave:
 

Hoover

Architecte en herbe
6 Mars 2017
22
0
64
28
Bonjour je t'invite a venir essayer PixelPlay un serveur Survir RP qui viens d'ouvrir: mc.pixelplay.fr
Version: 1.8.x à 1.15.2
Bientôt en 1.16.2
 

LI2O

Architecte en herbe
15 Février 2014
138
7
125
Salut! Je t'invite a aller voir la courte mais efficace présentation de mon serveur "Les Frères Mickeys" dans le Forum "Les Serveurs" ;-) Je pense que ca pourrait convenir à ta recherche!
 

PureVanillaFrance

Architecte en herbe
14 Décembre 2020
161
8
74
27
Salut Grimalvean !
Je me permets de répondre a ta question sur la forum.

Le serveur Pure Vanilla France correspond parfaitement a tes envies, 100% Vanilla privé pour adulte.

Je te laisse avec le site web et les instructions : https://purevanillafrance.weebly.com/

A Bientôt :)
crop.png

jpg1.JPG