Vanilla [Vanilla] VanillaUHC en 1.9.2

HeYken

Bucheron
6 Février 2016
18
0
17
Yop tout le monde, c'est Totorinoff.
Aujourd'hui, je viens vous présentez mon petit serveur privé en 1.9.2.
Je vous laisse mon skype au cas-où, Zigomos-1.

Présentation du serveur
- Nom du serveur: → VanillaUHC
- Version du serveur: → 1.9.2
- Inscription nécessaire: → Oui, sous ce sujet.
- Mode de jeu: → UHC (Ultra hardcore)

Oubliez la barre de vie qui se régen' lorsque vous vous nourrissez, oubliez l'assaut sur une armée de monstre lors d'une nuit noire, oubliez l'envie de rester seul dans cette aventure..
Vous n'aurez plus le choix, pour survivre, il faudra faire confiance aux autres joueurs..

La vie ne se régen' que lorsque vous mangez des pommes dorées, lorsque vous buvez des potions ou lorsque vous êtes proche d'un beacon (heal). Les journées et les nuits durent 30 minutes chacune.

Vous n'aurez AUCUNES commandes, il va falloir reprendre les bonnes vielles habitudes! Utilisez les coordonnées.

Pour la partie "Protection contre le vol/grief":
Vous avez le droit à une zone de 50x50 que je peux vous protégez (via un plugin de protection). Dès lorsque vous aurez délimité votre zone, vous pourrez m'appeler.
En attendant, vous pouvez toujours protéger vos coffres via un panneau [Priver] sur ces-derniers.

En cas de grief très lourd, si le responsable est trouvé, il sera directement banni sans préavis et le serveur effectuera un rollback d'une journée.

Pour la partie "Règles":
Il n'y a pas énormément de règles sur VanillaUHC, mis à part le fait que vous devez vous respecter entres-vous. Les vols/griefs sont bien évidemment strictement interdit et donc sévèrement sanctionnés.
- La publicité pour un autre serveur, pareil, c'est pas très fair-play de voler une "communauté" d'un autre serveur, surtout que ça ne marche plus ce genre de "pub".
- Le spam/flood, à éviter, il faut quand même que le tchat reste lisible et agréable à lire.
- La triche, à éviter aussi, jouer fair-play entres-vous et il n'y a aucun but à jouer en trichant, si j'en trouve un qui triche, il sera bien évidemment banni.

Et c'est tout pour la partie "Règles".

Pour la partie "Recrutement":
Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, il faudra faire une petite "candidature", voici le modèle à respecter obligatoirement.
Les candidatures sont à faire sur ce topic et j'y répondrai sous 24h.

• Prénom: →
• Pseudo IG: →
• Âge: →
• Expériences: →
• Ce que j'apporterai: →
• Mes compétences (build, redstone, ect): →
• Mes disponibilités: →
• Mon skype (pas obligatoire): →

Il est obligatoire d'avoir plus de 16 ans pour tenter à rejoindre le serveur.
Bonne journée à vous, et bon jeu à tous.
 

fukadox

Architecte en herbe
4 Février 2016
99
1
115
24
  • Pseudo Minecraft : X3_Virus
  • Âge : 17ans
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : depuis la beta
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Redstone, Usine auto, Terraforming, Build
  • Motivations : J'ai envie d'être sur un serveur avec des gens sympa qui ne triche pas et a qui je peut faire confiance:)
  • Projets/Idées : Faire une grosse base avec plusieur usine autours et une maison au spawn
  • Disponibilités : Tous les jours ou soirs
  • Pseudo Skype : jeremygouin
 

HeYken

Bucheron
6 Février 2016
18
0
17
Fukadox, t'a candidature est retenu, je t'envoi l'adresse ip sur skype.
 

Remustic

Bucheron
18 Mai 2016
3
0
12
24
• Prénom: Rémi
• Pseudo IG: Remustic (prononciation toujours pratique: rémustic)
• Âge:
16 ans
• Expériences: Je joue à Minecraft depuis la version 1.7.3 bêta de minecraft, soit environ 4 ans.
• Ce que j'apporterai: Je pense pouvoir faire des projets à plusieurs sans problèmes, j'ai eu déjà quelques bonnes expériences. je suis capable de respecter un style imposé.
• Mes compétences (build, redstone, ect): Je suis plutôt bon buildeur, je connais aussi assez bien la redstone, mais le build reste mon domaine de prédilection.
• Mes disponibilités: Je suis disponible minimum 1 jour sur 2, sauf les week end ou je suis la plus longtemps. Mes sessions dépendent des fois, de 1h à 4h.
• Mon skype : remustic64
 

HeYken

Bucheron
6 Février 2016
18
0
17
Candidature accepté, je t'envoi l'ip sur skype!
 
Dernière édition:

draazicks

Architecte en herbe
17 Février 2014
8
0
62
26
  • Pseudo Minecraft : Draazicks
  • Âge : 18 ans
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : depuis bien 3 ans avec une pause de 1 an
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Build
  • Motivations : De jouer sur un petit serveur ou je peux faire confiance
  • Projets/Idées : faire une belle ville pourquoi pas avec un ou deux joueur(s) du serveur
  • Disponibilités : Le soir
  • Pseudo Skype : draazicks