Vanilla [Vanilla] WildCraft [1.11.2]

_WolFeax_

Bucheron
15 Janvier 2017
9
1
14
124
42.gif

Je m'appelle WolFeax, joueur Minecraft depuis plus de 5 ans.
Nous créons un serveur Minecraft Ultra Hardore Survie privé. Nous souhaitons créer une communauté fun, plus ou moins grande et constructive. Nous cherchons principalement des Builders expérimenter mais nous prenons aussi les Redstonneurs ! La seule condition est d'avoir 16 ans pour rejoindre notre communauté.
play.gif

Nous sommes pour l'instant autour des 10 joueurs et nous sommes très motivés pour build dans la bonne humeurs !Le serveur commence a nu , c'est à VOUS de nous rejoindre et à VOUS d'ajouter votre patte artistique au spawn ! Alors n'attendez pas écrivez 4, 5 lignes pour vous présenter et un screen d'une de vos oeuvre puis rejoignez : WildCraft !
1.gif

Salut _WolFeax_ !

Je m'appelle El Concombré in game, j'ai 18 ans et je joue à Minecraft depuis que je suis en 5ème (c'est-à-dire 6-7 ans depuis les débuts quoi !). Mes spécialités sont l'architecture (médiévale, égyptienne mais pas tellement le côté futuriste. J'ai un niveau de 9/10 je pense) et je pratique également la redstone (6-7/10) pour faire des usines (mais pas de choses très complexes).

J'ai toujours voulu faire parti d'un serveur uhc vanilla dans le style "d'Holycube" pour les projets en commun et le fun !

J'ai hélas jamais pris de screen de mes constructions (l'erreur à ne pas faire).

En te remerciant !
Salut El Concombré,
Merci tout d'abord pour ta candidature intéressante !
Pourrais tu me passer ton Skype afin qu'on en parle plus sérieusement ? :)

Salut, je suis intéressé par ton serveur, je suis un joueur qui vise le long terme, j'ai pas mal de disponibilité (environ 1h par jour, et ne comptons pas le Week End, je peux faire des nuits entières), je suis un joueur passionné de Terraform, même si je n'y suis pas un expert, j'adore aussi build, que en survie, jamais en créa, mon imagination se développe plus sur le terrain, mon Skype : Paulipaulo55
En espérant que tu me contactes pour en apprendre davantage

Bonjour, j’espère que vous aller bien , je poste ceci pour faire ma candidature pour aller dans le monde Survie. Je m'appelle Dylan IRL j'ai 16 ans, je suis lycéens en 2ème année de étude informatique , j'habite au environs de Saint-Etienne, je suis gentils, je m’énerve pas facilement, je suis calme, un peut fou, je suis toujours l'un des premier pour faire rire les gens, je suis très social, j'aime bien parler apprendre sur de nouvelle chose. Cela fait a peut près 5 ans que je joue a Mincraft, j'ai commencer avec 1.2.7, c'est assez vieux, je suis un peut builder,. J'ai déjà était builder dans un serveur qui a fermer il y a 2 mois, j'ai déjà aussi était modo et (
1605978698.png
Trolleur
1605978698.png
) c'est moi qui se charger de troller les gens quand ils ont pas était respectueux avec la communauté du serveur ou de les embêter avant de les ban ou juste pour troller les personne. Dans le monde Survie j’aimerais bien un peut me faire plaisir, vous faire découvrir mon talent de builder tout en ne détruisant pas beaucoup le paysage pour que ce soir agréable a regarder, en étant en 100% survie. Pourquoi pas faire un village dans le style médiévale ou un peut fantastique dans une foret avec une cascade quelque chose comme sa. Faire quelque petit trucs sympa en temps que personne normal en Survie. Voilà merci d'avoir lu ce poste j’espère que cela vous conviendra pour me laisser l'autorisation d'aller en Survie, a la prochaine pour peut être je l’espéré faire quelque trucs ensemble, Bonne chance a vous !

Cordialement :)
Mon skype: dylan-du-42

Merci a ceux qui ont posté leurs candidatures, mais :svp: si on vous demande votre skype le but c'est d'accepter nos demandes de contacts.;)