Vanilla [Vanilla] WildCraft [1.11.2]

• Pseudo Minecraft : TyRex1110 (je sais ça fait kikoo xD)
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : je joue depuis la 1.6.2 il me semble. Le serveur sera en 1.11 ?
  • Des screens de vos créations (Si possible) :Désolé j'en ai pas
  • Motivations : Faire des projets de groupe si possible et essayer de m'améliorer en build
  • Projets/Idées : Pas spécialement de projets mais faire des trucs en groupe
  • Disponibilités : presque tout les soir et les week ends
  • Pseudo Skype : come barbarin

On vous a demandé skype, si vous n'avez pas recu la demande vous pouvez me demander sur skype : Lixou2012.

-Présentation IRL
Bonjour, je m'appelle Jérémy-Pascal, jeune Québécois de 19 ans, jouant à minecraft depuis les débuts de la bêta. J'étudies actuellement en technique d'intervention en délinquance (J'en suis au deuxième semestre sur dix) Comme j'ai plusieurs «trous» de quelques heures entre mes cours, j'ai la possibilité de me connecter dans ces moments, en plus des soirs ou je ne travaille pas. Je travaille actuellement comme assistant gérant dans un Subway ( La chaîne de restauration rapide ).
-Votre âge
J'ai 19 ans
-Votre pseudo Minecraft
Sn0oZe
-Votre expérience sur les serveurs Vanilla
Je n'ai encore pas réussi, un peu comme vous, à trouver un bon serveur vanilla. J'en ai cependant visité plusieurs ce qui me donne une bonne idée de ce que japprécie dans ceux-ci. Je regarde aussi, comme beaucoup, les saisons d'Holycube sur YouTube ( Principalement Aurélien_Sama, Aypierre, Roi Louis et R3lien3t ). Je ne suis pas le meilleur en construction, mais j'adore le terraforming, que ce soit sous plugin ou directement en survie, en récoltant les ressources m'étant nécessaires.
-Vos spécialités
Comme j'en ai déjà parlé, le terraforming est de loin ma principale spécialité, bien que j'ai de bonnes bases en construction. Je suis aussi intéressé à apprendre la redstone, bien que je n'y connaisse pratiquement rien.
Disponibilité : Assez souvent, selon mon fuseau horaire
-Des screens de vos précédentes créations

upload_2017-1-22_13-52-33-png.70891

upload_2017-1-22_13-53-17-png.70892

Bonjour, Bonsoir

IRL Je m'appelle William, j'ai 16 ans et je joue à Minecraft depuis 4-5 ans.
Mon pseudo IG est DarkAce711 et j'aimerais rejoindre un serveur privé afin de redécouvrir Minecraft car j'ai fais une énorme pause et j'aimerais m'y remettre. C'est en regardant la série Holycube sur les chaines de la plupart des participants que ça m'a redonné l'envie de rejouer à Minecraft.
Je me débrouille pas mal dans tout les domaines sauf en build où je galère un peu.
J'ai énormément d'heure en PvP Faction et en Vanilla.
Voici quelques screens d'une de mes construction que j'ai faite sur Hypixel en Housing :
-
-
J'ai Discord, TS, et Skype et en ce qui concerne mes disponibilités je joue principalement le week end et un peu la semaine si j'ai le temps.
Voilà sur ce je vous dis bonne continuation et bon jeu !

Bonsoir,
Je recherche à rejoindre un serveur sympathique comme le votre, je me présente Tony et j'ai 19ans j'ai joué à minecraft pendent 4-5 ans environ. Cela fait plus de 2 ans que j'ai pas joué et j'aimerai me remettre dedans sauf que le solo commence a être ennuyeux, sur minecraft j'aime bien être accompagner d'une personne avec qui réaliser de grand projet... Je recherche aussi une vrai communauté avec qui je peux passer un bon moment après une grosse journée de travail. Je possède un micro et mon temps de connexion est à partir de 19h (après le travail).
Voici mon skype pour plus d'information: tyckerz

empty.gif

empty.gif
par Bladsterblack le Ven 24 Jan - 17:34

Bonjour à tous et à toutes,
Je vais faire de mon mieux pour me présenter à la fois succinctement et en même temps me faire plaisir à m'étaler en proses pour faire semblant d'être quelqu'un de sérieux.

Tout d'abord commençons par le commencement : je suis Bladsterblack, Loann de mon prénom, j'ai 14 ans et presque toutes mes dents.J'ai commencé à jouer à minecraft il y a très très longtemps et j'y reviens un an sur deux quand la hype monte un peu trop et que ces bons vieux cubes pixelisé me manquent, mais cette année n'est pas forcément la bonne année pour me remettre à fond dedans ! A cause d'un trimestre horiblement nul .
En ce qui concerne Minecraft je ne sais pas trop comment me définir, je dirais généraliste casu x) J'aimais beaucoup construire mais maintenant que ça devient un peu mon métier je rechigne à faire de grandes choses compliquées sur mc. J'aime bien tout ce qui est exploitation des mécaniques du jeu, redstone, usines, ça m'amuse de bosser sur une tour à mob pendant une semaine juste pour avoir des loot pas si utile que ça. J'ai été admin pendant une belle année d'un serveur survie rp et ça a été une expérience vraiment enrichissante qui a donné naissance à de chouettes rencontres que je délaisse un peu trop en ce moment par faute de temps mais promis je suis toujours vivant.
Que dire d'autres... les moutons sont des mammifères herbivores appartenant à la sous-famille des Caprinés, dans la grande famille des Bovidés mais vous le saviez surement déjà. A l'heure où j'écris ces mots les candidatures sont ouvert.Si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le faire savoir
icon_smile.gif

Des petits screen :

une petite ville.
1460328366-2016-04-11-00-44-09.png

Et la du térraforming

1427254695-campagne-d-hortensia.png

Bien sûr tout est en survie

Aurevoir et a bientôt et je vous souhaitant la bonne soirée,
Polygonalement votre,
Bladsterblack
Mon skype : Bladsterblack

Dernière édition:
Bonjour ton serveur m'intéressé beaucoup donc je décide de t'écrire ma candidature.

-âge : J'ai actuellement 16 ans ( 17 ans au mois d'avril :3 )

-pseudo Minecraft : Losterr4

-expérience sur les serveurs Vanilla : Je joue a Minecraft depuis la 1.2.5 donc environ 4 ans déjà Oo ,j'ai joué a plusieurs serveurs Vanilla privé donc je connais bien le fonctionnement des communautés de ses serveurs.

-Vos spécialités : Ma spécialité est la construction c'est ce que je préfère faire sur Minecraft ,mais je ne suis absolument pas fermé aux autres spécialités comme la redstone ,le terraforming ....

- screens :

1465418032-2016-06-08-22-16-02-png.70895
2016-04-16_17-50-51-png.70896
2016-12-12_15-02-54-png.70897

J'espère que ma candidature t'intéresse ,si tu as des questions ou besoin de plus de screen tu peux me contacter en PV.
A très vite je l'espère bon jeu !

#Loster

Dernière édition:
  • Pseudo Minecraft : KrakenWILD
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : je joue depuis la début 1.8 .
  • Des screens de vos créations (Si possible) : Je n'en fais pas , je build que très rarement
  • Motivations : Jouer avec des personnes sérieuses , mature et avec qui pourquoi pas lancer d'autres projet intéressant
  • Projets/Idées : Pas encore d'idée
  • Disponibilités : ça dépend , le week-end sur ( sauf quand je dois voir ma copine ) ; et les vacances . ps : ( je suis interne au lycée )
  • Pseudo Skype : KrakenWILD

Merci de rédiger une candidature et pas un questionnaire !
Vous devez rédiger une présentation de vous in-game et un peu IRL si vous voulez.
Toute candidature question/réponse ne sera pas prise en compte !