Vanilla VanillaLife un serveur sans plug in et sans prise de tête

V3nn0x62

Aventurier
24 Janvier 2016
5
0
2
25
VanillaLife est un serveur survie sans prise de tête ou la confiance est essentiel pour le bon fonctionnement du serveur. Je cherche des joueurs mature et qui aiment le fun. Le serveur est héberger chez omgserv et un TS est mis à disposition des joueurs. Pour pouvoir être recruter, ajoutez arn4ud.vennin sur skype et envoyez moi votre candidature puisque le serveur est sous white-liste.
 

Ti-Biscuit

gay pride
Ancien
10 Septembre 2011
1 404
165
182
Merci d'essayer de développer un peu plus votre présentation, elle sera alors plus attractive.
 

V3nn0x62

Aventurier
24 Janvier 2016
5
0
2
25
Le serveur avance bien, nous sommes 3 à 4 joueurs très actif, on aimerait bien que notre communauté s'agrandi encore :D
 

ELRaizen

Mineur dans l'âme
7 Janvier 2016
18
1
16
32
Pseudo : ELRaizen
Age : 24 ans
Je joue depuis la 1.7.2 donc c'est assez récent. Je suis plutot un bon gros farmer (Oui je passe souvent mon temps dans les cavernes) mais j'apprends petit à petit la redstone et le build. J'ai fait parti pendant un mois et demi à un serveur UHC Vanilla, mais que j'ai quitté pour des raisons que ca n'allait plus dans le serveur. C'est pour cela que je recherche un serveur convivial, qui opte pour la bonne netente, la déconnade et l'entraide. J'ai TeamSpeak ainsi un micro de bonne qualité

Cordialement
 

V3nn0x62

Aventurier
24 Janvier 2016
5
0
2
25
Pseudo : ELRaizen
Age : 24 ans
Je joue depuis la 1.7.2 donc c'est assez récent. Je suis plutot un bon gros farmer (Oui je passe souvent mon temps dans les cavernes) mais j'apprends petit à petit la redstone et le build. J'ai fait parti pendant un mois et demi à un serveur UHC Vanilla, mais que j'ai quitté pour des raisons que ca n'allait plus dans le serveur. C'est pour cela que je recherche un serveur convivial, qui opte pour la bonne netente, la déconnade et l'entraide. J'ai TeamSpeak ainsi un micro de bonne qualité

Cordialement
D'accord, il serait possible que tu m'ajoutes sur skype pour que je puisse te donner l'IP du serv et du teamspeak stp ?