CommandBlock [VanillaMod] Plus de têtes et des Spawner Craftables !

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
Pour dropper un casque ? Bah c'est possible, mais bon ce que j'essaye de dire par là c'est que c'est pas si dur d'avoir une tête mais que ça reste tout de même rare ;)

EDIT : J'ai vérifié, il y a en fait environ 8,5 % de chances de drop :) !
Il n'y a que en utilisant un creeper charger que l'on peut en obtenir, dans minecraft vanilla.
Et pour le wither skill c'est 2,5%
Moi j'dit vive les anciennes versions :c
 

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
Nan mais tu te doute bien que ce ne sont pas des têtes à proprement parler, les Commandes ne nous permettent pas ça xD
En gros, des Command Block mettent une tête dans l'inventaire de chaque mobs en continue, et ce mob à une chance de le dropper :)
 

Nayma06

Architecte en herbe
8 Mai 2016
45
3
73
25
le système marche t'il en multi car moi il foncionne en solo mais pas sur mon serv ???

à savoir en multi les commandes blocs bleu doivent êtres mis en "toujours actif" pour que ça fonctionne ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Nayma06

Architecte en herbe
8 Mai 2016
45
3
73
25
Ah bon d'accord alors ce doit être mon minecraft qui bug car en activant le levier chez moi rien ne change en multi.
En solo oui en tous cas. bizarre bizarre ;).
Aller bonne journée je me sauve.
Après ça fonctionne quand j'ai changé ce détail donc tout va bien au pire.
 

Patato-carafe

Patate à grandes oreilles
28 Novembre 2014
235
57
140
Ailleurs
Super sympa ! En plus d'être mon rédacteur préféré, tu fais des VanillaMods, l'une des parties de minecraft que je préfère !

PS: J'avais lu l'article de MrBolbeck, mais je n'avais pas été voir le post du forum
 

Nayma06

Architecte en herbe
8 Mai 2016
45
3
73
25
Yop vous pensez qu'il est possible de faire fonctionner ces commandes en 1.13/ 1.14 ?

Si non qqn aurait le courage de modifier les commandes svp :3
 

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
Je viens de reprendre Minecraft et j'ai pas touché à un Command Block depuis plus de 2 ans mais depuis je comprend beaucoup mieux le codage en général donc je vais voir ce que je peux faire :) !