val12fut

Développeur WEB | Configurateur TeamSpeak
26 Avril 2018
7
0
12
25
Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous proposer mes services en tant que Développeur WEB et Configurateur TeamSpeak.

Brève présentation de moi même -

Je me nomme Valentin, je suis actuellement âgé de 16 ans. Je suis une personne très sérieuse, sympathique et brave. Je suis en classe de 2nde, je joue sur Minecraft depuis 2015.

Mes services -

Je vous propose aujourd'hui mes services en tant que Développeur WEB, je gère plus particulièrement les forums sous XenForo, comme le forum de Minecraft.fr
J'ai déjà eu à faire à plusieurs créations de forums que j'ai réalisé moi même à partir de mon XenForo, et mon propre site.
Je vous propose aussi mes services en tant que Configurateur TeamSpeak c'est à dire pour la création de grades, mises en place de bots TeamSpeak sous VPS, configuration des permissions...

Vous pouvez tout de même me contacter par message privé ou sur ce post.

Cordialement

Petit UP ! Je me suis remis au développement web et je peux concevoir des sites Minecraft.

Cordialement,
val12fut

Salut ! Ta candidature m’intéresse, je cherche actuellement des développeurs/configurateurs pour mon serveur, Electryon, en 1.12.2,
Notre petite communauté et notre staff sont très agréables et je suis sur que tu pourras les apprécier, n'hésite pas à me recontacter, sur ce forum ou sur discord (Hevel#7276) ou nous rejoindre sur ce discord. discord.gg/ePbKVDH

Merci à toi, Bonne journée :D

Salut valentin,

Je suis très intéressé par tes services, en effet, je recherche un dev web, si possible, peux-tu venir sur Teamspeak via cette adresse : 62.210.144.149. En effet notre serveur existe depuis 4 ans, et donc nous avons de l'expérience, et donc besoin de tes services !

Cordialement,
Mitoux.

Bonjour,

je ne suis pas convaincu de la pertinence de ton message, le sujet date quand même d'avril (surtout que le membre ne s'est plus connecté depuis plus de 2 mois).

Bref, bon courage pour ton recrutement ! ;)

Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous proposer mes services en tant que Développeur WEB et Configurateur TeamSpeak.

Brève présentation de moi même -

Je me nomme Valentin, je suis actuellement âgé de 16 ans. Je suis une personne très sérieuse, sympathique et brave. Je suis en classe de 2nde, je joue sur Minecraft depuis 2015.

Mes services -

Je vous propose aujourd'hui mes services en tant que Développeur WEB, je gère plus particulièrement les forums sous XenForo, comme le forum de Minecraft.fr
J'ai déjà eu à faire à plusieurs créations de forums que j'ai réalisé moi même à partir de mon XenForo, et mon propre site.
Je vous propose aussi mes services en tant que Configurateur TeamSpeak c'est à dire pour la création de grades, mises en place de bots TeamSpeak sous VPS, configuration des permissions...

Vous pouvez tout de même me contacter par message privé ou sur ce post.

Cordialement
Salut ! Ta candidature m’intéresse, je cherche actuellement un Configurateur TeamSpeak car le dernier nous a lâcher il ny a pas si longtemps et notre développer web aurai besoin d un petit coup de pouce pour me contacter voici mon id discorde m1ximeee#1983

Salut,

Bonjour,

je ne suis pas convaincu de la pertinence de ton message, le sujet date quand même d'avril (surtout que le membre ne s'est plus connecté depuis plus de 2 mois).

Bref, bon courage pour ton recrutement ! ;)
je me demande si je parle pour les murs ? :confused:

Bref, le membre est toujours inactif depuis plus de 2 mois, il y peu de chances qu’il te contacte...

• J'aime
Reactions: m1ximeee