RP PVP Mini-Jeux Survie Event Mod Velta et les Tenaces Aventuriers 1.7.10 - Serveur Moddé

Velta

Architecte en herbe
24 Août 2015
67
3
85
1497808279-veltaetlestenacesaventuriers2.png


Tu as toujours voulu participer à une émission de télé-réalité? On va pouvoir exaucer ton voeux, mais seulement à moitié! Tu vas pouvoir y participer sur Minecraft!


j9Uuujm.png


Velta et les Tenaces Aventuriers est une adaptation de l'émission Moundir et les Apprentis Aventuriers, diffusée sur W9, adaptée sur Minecraft, présentée et réalisée par Velta.


j9Uuujm.png


Le concept de ce jeu est simple, 12 candidats, se retrouvent dans 6 équipes (2 candidats par équipe), Les rouges, les blancs, les violets, les jaunes, les bleus et les oranges. Ils s'affrontent sur des épreuves ralliant vitesse et force, permettant de gagner des perles afin d'améliorer la qualité de vie des vainqueurs. Chaque semaine, une épreuve de qualification pour participer à l'expédition afin d'affronter une autre équipe pour trouver un code permettant de gagner une perle d'immunité de vote d'élimination. À la réunion des votes d'éliminations, tous les candidats votent afin d'éliminer l'équipe de leurs choix, les deux équipes possédant le plus de votes partent en duel. Une équipe est éliminée lors d'un duel, l'autre équipe (l'équipe gagnante) revient sur la plage.

L’expédition de Velta et les Tenaces Aventuriers se dispute à 4 (2 vs. 2). Les aventuriers doivent chercher le point de départ de leur équipe afin de trouver des indices pour trouver le code et ainsi gagner la perle d'immunité.


j9Uuujm.png


Quels sont les aventuriers actuels de l'aventure ?
Les aventuriers actuels sont:
- Aventurier/animateur: ItsVelta

Equipe Orange:
(...recrutement en cours...)
(...recrutement en cours...)

Equipe Rouge:
(...recrutement en cours...)
(...recrutement en cours...)

Equipe Violette:
(_Clayp_)
(...recrutement en cours...)

Equipe Jaune:
(...recrutement en cours...)
(...recrutement en cours...)

Equipe Blanche:
(...recrutement en cours...)
(...recrutement en cours...)

Equipe Bleu:
(ItsYami)
(...recrutement en cours...)


j9Uuujm.png

Tu veux rejoindre cette saison de Velta et les Tenaces Aventuriers? Alors remplis ce formulaire:
Âge:
Localisation:
Sexe:
Pseudo:

Horaires:
Moyens de contact:
Motivations:
La couleur de l'équipe que vous voulez:


Les YouTubers qui filmeront pendant cette aventure seront privilégiés pour rejoindre ce serveur.
N'oublies pas! Si tu rejoins cette émission, il faut que tu sois disponible.

Tu te demandes pourquoi autant de questions? C'est pour pouvoir t'inscrires sur ce wiki sur lequel les bilans de l'aventure sont fait.


j9Uuujm.png


Et là, je sais ce que tu es entrain de te dire! Tu te demandes: "Oué mé elle son ou lé photo du serveure?"
Et bah écoutes Jimmy! Je te les montres tout de suite:

WlLh7t5.jpg

(Ensemble de l'île)

AMdy0wk.jpg

(L'épicerie)


rMjL2qK.jpg

(La réunion des éliminations)

SBQpsca.jpg

(L'intérieur de l'épicerie)

qArbb1p.jpg

(Les cabanes)
Pour le launcher, le voici:
Le launcher: .exe (seulement)
L'IP n'est évidemment pas sur le launcher, donc je vous le post ici: 62.210.230.227:26078



j9Uuujm.png


Liens utiles:
Le wiki: CLIC ICI
Le launcher: CLIC ICI
La chaîne du présentateur et du réalisateur de cette émission, qui va cast l'aventure: CLIC ICI



j9Uuujm.png


N'OUBLIES PAS! L'AVENTURE T'ATTEND! ;)
 
Dernière édition:

WilodeSW

Bucheron
4 Juin 2017
14
0
11
J'ai 14 ans, j'habite près de Paris. Je suis une fille et mon pseudo est WilodeS. Sinon, je peux jouer tout les jours, après pour l'heure ça dépend de mon emplois du temps, mais je finis les cours le 27/06. Donc à partir de ce moment là, je pourrais jouer à n'importe quelle heure.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Velta

Architecte en herbe
24 Août 2015
67
3
85
J'ai 14 ans, j'habite près de Paris. Je suis une fille et mon pseudo est WilodeS. Sinon, je peux jouer tout les jours, après pour l'heure ça dépend de mon emplois du temps, mais je finis les cours le 27/06. Donc à partir de ce moment là, je pourrais jouer à n'importe quelle heure.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pas de soucis est ce que tu possèdes un micro?
 

WilodeSW

Bucheron
4 Juin 2017
14
0
11
Les deux sauf le Dimanche ( Je suis toujours absente ce jour-là), et pour les horaires je dirais environ de 16 à 19h en semaine et de 9 à 22h ou plus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Velta

Architecte en herbe
24 Août 2015
67
3
85
Les deux sauf le Dimanche ( Je suis toujours absente ce jour-là), et pour les horaires je dirais environ de 16 à 19h en semaine et de 9 à 22h ou plus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
D'accord merci.
 

Neylus

Grand Philosophe
Ancien
20 Décembre 2014
76
11
98
24
Haut de France
Salut salut, voici ton petit formulaire :

Âge: 17 ans (20/07/1999)
Localisation:
NPDC, France
Sexe:
Mâle
Pseudo:
Exyl
Horaires: Très variantes, mais je peux débloquer quand il faut.
Moyens de contact:
Discord, Teamspeak, Mumble.
Motivations:
J'ai juste envie de m'amuser un peu et puis le projet à l'air vraiment pas mal, et pourquoi pas, devenir célèbre. Et tu arrête pas de parler de moi dans la présentation alors que j'ai rien demander (Ouais ouais, je suis Jimmy) donc je demande un dédommagement.
La couleur de l'équipe que vous voulez:
Rouge