Vends compte

caash57

Aventurier
4 Mars 2011
6
0
0
Bonjour à tous, voilà j'ai acheté Minecraft il y a de cela 4mois et je n'ai vraiment pas accrocher, je vends donc mon compte.
Avis aux intéressé, avec votre 'offre'.
Cordialement caash57
 

M3rd3

Aventurier
26 Février 2011
49
0
1
Bah écoute,
Si personne ne répond c'est du a cela:

1: Les plus méfiants n'ont pas confiance en ton post (trop court et pas assez d'explications)
2:Ceux qui ont besoin d'un compte ne sont pas devant leurs écrans! Ils sont devant leurs parents en train de quémander leur CB.
3:La plupart du reste de la society minecraft a déjà un compte.
4: la dernière partie des personnes est intéressé mais n'aime pas l'idée de l'offre!

Pour ma part,je suis dans le point n°3.
 

caash57

Aventurier
4 Mars 2011
6
0
0
Ben en fait, j'avais acheté Minecraft parce que je trouvais le concept assez cool, marrant mais en fin de compte après plusieurs petites parties solo et un cours essai multi, je me suis très vite lassé. Même si je trouve que Minecraft a un énorme potentiel.
Et je me suis dis que j'aurais pu vendre mon compte qui ne m'était d'aucune utilité puisque je n'y joue plus, mais je vois que la plupart des personnes sont rétissantes à l'idée d'acheter un compte comme cela, et je comprend très bien, vu le nombre d'arnaques, etc... présentes sur internet.
Je pense donc que je vais me résoudre à ne pas le vendre si personne n'est intéressé. :)
 

Prechan

Aventurier
5 Mars 2011
5
0
0
Il faut dire qu'avec un pseudo avec une telle connotation d'argent...ça force pas la confiance. :p
 

M3rd3

Aventurier
26 Février 2011
49
0
1
Ah oui c'est ce que voulais te dire vois-tu,
Garde ton compte!
Ainsi, le jour ou le jeu sortira en Version officielle(et qu' il aura eu plein de MAJ)
tu seras heureux de déjà avoir un compte dessus !
Ça t’éviteras de débourser 20 euros (ou plus) pour un compte.

Sur ce , je te souhaite une agréable nuit!

Moi je reste!
 

caash57

Aventurier
4 Mars 2011
6
0
0
Prechan a dit:
Il faut dire qu'avec un pseudo avec une telle connotation d'argent...ça force pas la confiance. :p

:D C'est un pseudo que j'utilise partout. Mais je n'avais même pas fait le rapprochement.


M3rd3 a dit:
Ah oui c'est ce que voulais te dire vois-tu,
Garde ton compte!
Ainsi, le jour ou le jeu sortira en Version officielle(et qu' il aura eu plein de MAJ)
tu seras heureux de déjà avoir un compte dessus !
Ça t’éviteras de débourser 20 euros (ou plus) pour un compte.

Sur ce , je te souhaite une agréable nuit!

Moi je reste!


Je ne pense pas y retourner dessus, je ne trouves plus le plaisir que j'avais au début. Mais j'attends de voir si quelqu'un se manifeste :)
Je te remercies, très bonne nuit à toi aussi ! ;)
 

looplyla

Bucheron
8 Mars 2011
107
0
11
je serais peut etre intéressé, contacte moi par MP pour en discuter.

au fait on peut changer le pseudo d'un compte?
 

caash57

Aventurier
4 Mars 2011
6
0
0
Donc voilà, j'up ce topic en apportant plus de précisions sur le compte :
le pseudo de ce compte est donc caash57, je ne suis sur aucune blacklist/whitelist, et le mode de paiement 'préféré' serait par Paypal.
Si vous êtes intéressé, contactez moi par MP ;)
Caash57