Venez être fier :)

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Un truc dont j'suis fier c'est mon 17 en philo au bac. Vous voyez à quel point j'ai une vie palpitante .-.
Sinon, comme Émile, j'ai pas facebook ^^.
 
  • J'aime
Reactions: DragonAlec

Patato-carafe

Patate à grandes oreilles
28 Novembre 2014
235
57
140
Ailleurs
Hum... Ma première place dans l'académie de Versailles aux Olympiades de Mathématiques?
Ou ma 50e place sur 50 000 pour Algoréa (un concours d'algo) (et au passage, j'attends les résultats de la demi-finale)?
Ou même ma 156e place au Kangourou des maths?
Ou alors mon top 20 au concours Alkindi (Cryptanalyse)?
etc.

(En vrai, le "etc." ne sert à rien vu que j'ai pas gagné grand chose d'autre...)

PS: Moi non plus, je n'ai ni portable ni Facebook! Créons un club dans "Club des..." !!!
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
J'ai fini avec 16 de moyenne au 3e trimestre, je pense pas que je puisse en être fier xD
 
  • J'aime
Reactions: Pungle_

Patato-carafe

Patate à grandes oreilles
28 Novembre 2014
235
57
140
Ailleurs
Tu habites où à Versailles ??
Lol, non, pas DANS Versailles, mais, tu sais, l'académie de Versailles est la plus grande de France! (Yvelines +Essonnes, si je me souviens bien)
EDIT: et le Val-d'oise et les Hauts de Seine après vérification

Donc bon, il y a de la place pour habiter autre part!

EDIT: Et je ne te dirais pas dans quelle catégorie j'étais, sinon tu irais chercher mon nom et mon adresse dans les palmarès!
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Awi c'est vrai qu'elle est grande cette putain d'académie xD.
 
C

Compte supprimé

Invité
Tout comme Alec, je suis trop prudent ou plutôt organisé pour qu'il me soit arrivé beaucoup de chose.
Rectification, c'est encore pire que Alec.

-> Ma plus grande réussite c'est d'avoir fait une porte 10x10 sur minecraft.

Voilà, étant donné qu'il s'agit de ma seule réussite, on peut clairement dire que je bat tous les records quand il s'agit d'avoir une vie de merde.
je te bas pas du tout panssoin (ton nouveau surnom), parsque mes plus grande fiertés c'est d'avoir: intégrée une organisation minecraft PE.
avoir battue le record de 3 jeux vidéo d'air france (toute catégorie,tout vol,sous le nom de Breackout)
d'avoir un diplome sur minecraft.
et de savoir cuisiner mieux que vous tous !
c'est qui le maître maintenant ?
 
C

Compte supprimé

Invité
tu sais faire un gratin de pâte ?
mais moi non plus j'ai pas facebook !