Venez avoir honte :)

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
Ton histoire Yuri me rappelle une aventure qui s'est passée en 4 ou 5ème.

Je devais aller un Lundi après-midi en sortie au musée avec le collège. J'ai cru que c'était à 14h.
Donc je jouais sur l'ordi (à Minecraft justement !).
Mes parents me disent "et bah alors, tu ne dois pas aller au musée ?" je leur dis "si si, mais à 14h !"

Mon collège appelle 10min plus tard en disant que ma classe m'avait attendu pendant 30min au collège avant de partir. Du coup j'ai couru vers le collège, là-bas on me gronde bien, et je propose donc "mais je peux encore les rattraper !", il me réponde que non, et que j'allais devoir rester pendant 3h en étude à ne rien faire.

(Sans parler de la réaction de mon professeur principal et du prof d'art plastique qui organisé la sortie les jours d'après...)
 
  • J'aime
Reactions: Yurilys

Yurilys

Ancien chaton mangeur d'enfants
22 Décembre 2015
1 757
640
268
21
Un endroit que tu ne trouveras pas sur Google Maps
Je ne vois absolument pas où est le problème 8)
T'as raison, c'est cool de voir des gamins devenir tout rouges et chialer 8)

Je devais aller un Lundi après-midi en sortie au musée avec le collège. J'ai cru que c'était à 14h.
Donc je jouais sur l'ordi (à Minecraft justement !).
Mes parents me disent "et bah alors, tu ne dois pas aller au musée ?" je leur dis "si si, mais à 14h !"

Mon collège appelle 10min plus tard en disant que ma classe m'avait attendu pendant 30min au collège avant de partir. Du coup j'ai couru vers le collège, là-bas on me gronde bien, et je propose donc "mais je peux encore les rattraper !", il me réponde que non, et que j'allais devoir rester pendant 3h en étude à ne rien faire.

(Sans parler de la réaction de mon professeur principal et du prof d'art plastique qui organisé la sortie les jours d'après...)
Tiens, ça aussi ça me rappelle une histoire x) Je devais avoir 9 ou 10 ans. Mon père m'a amené à mon cours de batterie, comme tous les samedis. J'entre dans le bâtiment et vais devant la salle où j'ai cours habitude. Mais je vois qu'il n'y a personne et que la porte est fermée, donc j'ai attendu un peu. 5 minutes plus tard, personne n'arrive et là je me suis souvenu que la semaine dernière le prof nous a dit qu'il n'y avait pas cours aujourd'hui! Je n'avais pas de téléphone à cette époque-là, du coup je n'ai rien pu faire et je suis resté là à attendre pendant une heure, comme un con.