Mod Venez jouer sur le serveur des prolos (moddé) :D

Mandolarene

Architecte en herbe
21 Juin 2015
44
4
73
26
Bien le bonjour les minecrafteur,

Nous cherchons des joueurs matures et un un peu sociable (quand même ;D) pour partager un serveur basé sur le FTB Infinity, qui vient à peine d'ouvrir. Actuellement, nous sommes une petite poignée de joueur à jouer, et pour la plupart débutant, donc n'ayez pas peur, peu importe votre niveau ! Le moddé sur minecraft est pour nous tous une nouveauté donc si vous n'y connaissez rien pas de panique et si vous êtes un pro vos connaissances sont les bienvenues. Bref on espère construire une petite communauté autour de minecraft et d'autres jeux si l'envie nous en prends. Si vous êtes intéressée faite le nous savoir ci-dessous ou par message privé !

On vous attend ;D
 

Mandolarene

Architecte en herbe
21 Juin 2015
44
4
73
26
Petit up, le serveur à seulement 2j nous sommes très peu avancés c'est le moment de nous rejoindre, nous sommes déjà 5 à jouer quelques uns de plus serai la bienvenue ;) Petit précision pour certain qui me pose souvent des questions dessus, nous avons en moyenne 18-20 ans et nous utilisons discord comme moyen de communication !
A très bientôt :)
 

HelloWorld

Architecte en herbe
9 Avril 2016
31
0
66
j'ai juste dit bonjour et j'ai étais kick sans raison merci de me dire pourquoi ???????????????????
 

Mandolarene

Architecte en herbe
21 Juin 2015
44
4
73
26
Désolé je t'ai déjà croisé de mainte fois sur des serveurs FTB et ta réputation est très mauvaise (je vais pas tout citer, tu dois le savoir toi même, mais rush de modpack + forcing pour toujours rajouter TES mods), je n'avais pas fait le lien entre Pat et Patachon au début. Tu pourras dire le contraire si tu veux, vu que je pense que c'est ce que tu vas faire, mais je sais ce que tu vaut personnellement en tout cas. J'ai même déjà quitté 2 serveurs car trop désagréable.
 

Ayone

Ancien joueur, toujours debout, rassurez vous.
17 Août 2014
34
0
67
Bordeaux
Salut ! je serais a la recherche d'un serveur modder. Si le tien est toujours ouvert et non pollué par des disputes ou joueurs cancer, je ne serais pas contre me joindre a vous ^^
Si tu a besoin de faire plus ample connaissance (se que j'encourage) je t'invite a m'envoyer un TS ou m'inviter sur Skype (AyOne-XX)
 

Mandolarene

Architecte en herbe
21 Juin 2015
44
4
73
26
Oui bien sur, le serveur se porte très bien, on manque peut-être de joueurs constant, nous sommes en tout un peu moins d'une dizaine mais réellement que 2-3 joueurs actifs et les autres casuals ;) C'est avec plaisir, rejoins nous sur le discord : https://discord.gg/8e8b9
 

Ayone

Ancien joueur, toujours debout, rassurez vous.
17 Août 2014
34
0
67
Bordeaux
Le fait est que je ne sais ABSOLUMENT pas comment marche Discord (va falloir qu'on m'explique pourquoi utiliser ce logiciel) du coup je suis théoriquement connecté sur ton serveur mais je peux pas t'envoyer de msg ni switch dans ta chanel