abboss

Aventurier
15 Janvier 2018
17
0
2
25
Bonjour,le serveur OriZonia aurais besoin de votre aide,nous recherchons beaucoup de staff ;
Moderateur,commande blockeur,builder,developpeur.
je vous invite a allez voir plus d'info sur le serveur discord
 

Spiritus

Massacreur de Mouton
10 Janvier 2018
63
4
25
22
Bonjour a toutes et a tous


1.présentation IRL

2.présentation en jeux

3.pourquoi moi

4.horaire

5.mes avantages

6.mes désavantages


7.Motivation


1.Présentation IRL :

Je m'appelle Adam j'ai 14ans j'habite dans le sud de la Belgique et je suis passionné de football Qui d’ailleurs est mon passe temps , je suis mature ,sérieux et respectueux ,

je suis en classe de 3ème j'ai fonctionnement différent de France


2.présentation in game :

j'ai commencée a jouer à minecraft il y a 3 ans,Je me nomme Spiritus j'ai déjà étais Helpeur ,Modérateur je n'es jamais étais ban, je recherche un serveur faction ou mini game ou autre proposé moi et j'ai minecraft premium .



3.Pourquoi moi ?

Tout simplement parce que j'ai déjà étais Helpeur et Modérateur donc j'ai beaucoup d'expérience je suis calme

Et je ne suis pas une personne qui va s'énerver en voyant un cheateur ou quand quelqu'un fait une blague au contraire j’apprécie les comiques (blagueur) à part quand c'est une blague méchante .


4.Horaire

Lundi:17h/19h

Mardi:17h/19h

Mercredi:14h/17h

Jeudi:17h/19h

Vendredi:17h/19h

Samedi:14h/16h

Dimanche:14h/16h


5.Mes avantages :

-j'ai un bonne emploi du temps pour jouer

-j'ai un PC fixe avec un bon micro


6.Mes désavantages

j'ai presque rien à dire à part que mes horaires sont courtes la semaine mais bon je ne peut rien y faire avec les cours .


7.Motivation

Je voudrais faire partie du staff car j'aime la gestion des joueurs

Surtout c'est sanctionner les personnes qui cheat ou insulte . Pour moi ça serai un réel plaisir de faire partie du staff je suis motiver certes ma candidature est petite mais ma motivation elle est grande .


Autres :

je possède Teampseak , skype et discord

Pourquoi je veux être modérateur...

Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.

● Etre simple

● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance

● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.


Cordialement Spiritus
 

Retr0p

Un pianiste, peut-être.
10 Décembre 2016
161
36
140
21
France
Bonjour,le serveur OriZonia aurais besoin de votre aide,nous recherchons beaucoup de staff ;
Moderateur,commande blockeur,builder,developpeur.
je vous invite a allez voir plus d'info sur le serveur discord


Salut,

pour un recrutement ce n'est pas assez présenté, pour attirer du monde, un minimum de présentation : Présentation global du serveur (Quel(s) mode de jeu(x) seront disponible sur ton serveur, ect... ) , Aussi mettre des images de ton serveur pour nous mettre l'eau à la bouche n'est pas de refus car la présentation actuelle est toute triste et un peu vide,


pour ce qui en est de ton recrutement :

commande blockeur

Commande blockeur :confused: Ce n'est pas une personne qui peut bloquer les commandes mais bel est bien un plugin, bon il faudra bien une personne pour taper la commande pour bloquer des commandes via le plugin je te conseils le plugin :

https://www.spigotmc.org/resources/command-blocker.5280/ , Qui à eu de très bon retour mais que je n'ai jamais essayé

(Je ne sais pas si ça existe en vanilla mais bon)

Amicalement :) ,


Retr0p
 

lightskyne

Dresseur de Cochon
25 Août 2015
98
6
75
21
Commande blockeur = personne faisant des système de RedStone avec des Command Block je pense ;)
 

lightskyne

Dresseur de Cochon
25 Août 2015
98
6
75
21
Bah ça dépend ce qu'il souhaite faire ... Il ne fera pas un serveur en command block, mais tu peux toujours en avoir besoin pour des petites automatisation ...

Du moins j'espère qu'il ne recherche pas quelqu'un pour passer ses journée à bloquer quand quelqu'un fait un /pl par exemple ...
 

Retr0p

Un pianiste, peut-être.
10 Décembre 2016
161
36
140
21
France
Bah ça dépend ce qu'il souhaite faire ... Il ne fera pas un serveur en command block, mais tu peux toujours en avoir besoin pour des petites automatisation ...

:hs:, J'ai parlé du système pour bloquer les commandes, tu peux pas le faire sans plugin, j'ai fais mes recherches. Pour ce qui est des petites automatisation sa n'a rien n'avoir. Il a parlé de Commande blockeur et pas de système redstone ^^'

Amicalement,


Retr0p
 

lightskyne

Dresseur de Cochon
25 Août 2015
98
6
75
21
Oui, c'est bien ce que je dis, pour moi dans son sens le "Command blockeur" voulait dire "personne sachant faire des Command Block".
 

Retr0p

Un pianiste, peut-être.
10 Décembre 2016
161
36
140
21
France
Oui, c'est bien ce que je dis, pour moi dans son sens le "Command blockeur" voulait dire "personne sachant faire des Command Block".


:diable: ça va finir en un débat continue, je viens de te dire qu'il n'est pas possible de le faire en "Commande block". Comme je l'ai dis précédemment, j'ai fais mes recherches et il n'y a rien au sujet de possibilité de le faire en commande block.

Amicalement, ;)

Retr0p
 

lightskyne

Dresseur de Cochon
25 Août 2015
98
6
75
21
Oui je crois qu'on part sur un débat d’incompréhension ... :))

Je suis bien au courant qu'il n'est pas possible de bloquer des commandes avec des Command Block, ce que je dis, c'est que je suppose que la personne ne cherche pas à bloquer des commandes mais une personne capable de faire des Command Block pour faire de petite automatisation. Elle fait sa liste de post recherché, à même titre qu'un développeur Java ou Web par exemple elle recherche un "développeur" Command Block.
 
  • J'aime
Reactions: Retr0p