Venez tester la version alpha du serveur.

marcosdu98

Fondateur du serveur Craftcos.
7 Septembre 2013
155
3
75
j'aurais peut etre besoin d'une personne au niveau de la configue de certains plugins

Notemment :

- le plugin GTA
- le plugin chestcommand pour donner un accès par item à tous les différents jeux
- et j'hésite à mettre un pvp faction (avec système de shop par menu d'items ) parce qu'il y en a déjà tellement.
- Si quelqu'un pouvais aussi me donner un coup de main pour quelques spawn (notemment dans le freebuilb ) et l'établissement de descriptions des jeux et des règles.
- Il faut également que je crée encore une boutique en ligne par lequel les joueurs pourront acheter des avantages.

Si certains veulent m'aider voici mon skype : marcosdu98
 

marcosdu98

Fondateur du serveur Craftcos.
7 Septembre 2013
155
3
75
désolé pour ce triple post , mais j'aurais besoin d'un personne qui me configure un menu d'items avec le plugin qu'il touve le mieux addapté , pour vous donnez une idée de mes attentes , je souhaite un menu un peut comme hypixel (mais je vous en reparlerais dès que j'aurais pris contacte avec le ou la volontaire !
 

marcosdu98

Fondateur du serveur Craftcos.
7 Septembre 2013
155
3
75
merci , je vais essayer de l'enrichir , je suis actuellement sur un plus gros projet et c'est un peut pour ça que j'ai pas trop le temps de m'occuper de la configuration de certains plugins vraiment trop long à configurer !