Tutoriel Vente de serveur

Dreyvalon

Aventurier
21 Février 2012
11
0
1
Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Dreyvalon. J'ai remarqué que bon nombre de personnes n'arrivent pas à faire leur serveur, ou galère sur les plugins, ou encore ne sont pas bons en constructions. Pour toutes ces raisons, leur serveur ne fonctionne pas bien ...

Je leur propose aujourd'hui un serveur déja tout prêt, car je n'ai plus le temps de continuer ce serveur : la map magnifique est donné et prête, les plugins sont complets et déja configuré, le site web est également compris, ainsi que le launcher privé.
Le serveur se nomme BlueFeather mais vous pouvez changer celà bien sur ! Voila les caractéristiques :
-Serveur bukkit 15 slots
- Slots : 15
- Ram : 2048 Mo (soit 2 Go et quelques)
- Temps restant d'abonnement (18 jours), vous disposerez des codes de l'hebergement pour prolonger l'abonnement, ou prendre tout les fichiers du ftp pour aller sur un autre hebergeur.

Plugins :
-GroupManager
- Iconomy
- Chestshop
- Authme
-world edit
-world guard
- Lockette
- Vault
-Swatchdog
-ZagAutoMessage
-Essentials
-Creatives Gates
- Multiverse
- Factions
- DYNMAP

Tout les plugins sont à jours et opérationnels.

Map :
Le serveur dispose de 3 maps, voila l'ip pour aller visiter tout ça : BlueFeather.org.org:27040
La dynmap est disponible à ce lien : http://188.165.211.11:27042/#.
Voila quelques screens :








Le site web est également compris, voila l'adresse pour que vous puissiez voir le style : http://laplumebleue.franceserv.com/

Voila, je crois que j'ai fini la description de ce que je propose, j'espère que tout ceci vous plait et j'espère que ça pourra en aider plus d'un à monter un serveur qui marche (ce serveur avait une moyenne de joueurs de 20 joueur jusqu'à ce que je décide d'arreter.)
Merci de me contacter sur [email protected] si vous etes interessés, je vous expliquerais toutes les modalités ;)

Amicalement, Dreyvalon.
 

leboosbart88

Aventurier
7 Janvier 2012
6
0
1
26
Nan, mais franchement quelle idée de vendre un serveur tous prés, defois je me dit que si une personne achete un serveur tous pres et qu'il devient celebre, ben cela n'est vraiment pas mériter ! C'est du grand n'importe quoi ! En plus ce serveur et entrain de couler, et son seul admin vient de demisionner de son post ! Je trouve sa lamentable.
 

leboosbart88

Aventurier
7 Janvier 2012
6
0
1
26
Dreyvalon de la part de Sparow117 :


Drey ... y'a plus rien dessus , tu crois quoi ? Et puis il lag à mort !!!! Non sérieux je sais pas combien tu le vends mais dans tout les cas l'acheteur se fait arnaquer --'
Et puis si il était si bien : pourquoi le vendre
 

sam_houle

MCpandora.mtxserv.fr
22 Janvier 2012
185
1
13
27
Premièrement il l'a dit qu'il n'avait plus le temps. je trouve que ce qu'il fait est tres bien tu dis que si le serveur devient populaire et tout cette personne n'a pas de mérite, oui il peux en avoir ses comme une companie qui essaye de vendre, si le serveur lag et bien la personne qui l'achete peu tout le modifier, avoir un nouvelle hebergeur, bref pour dire que tu dis pas mal n'importe quoi. j'admet que tu dois pas le vendre vraiment chere.
 

Cerfeuil36

Bouffeur de javascript
8 Juillet 2012
1
0
1
Bonjour Dreyvalon, je serai intéressé par la map, est-il possible de faire un échange, ou de s'arranger ?

Merci ;)
 

Rhonin

Associé pour la défances des creepers
8 Juillet 2012
1
0
1
37
Tu vend le serveurs? Tout le boulots des gens derrière que tu n'a pas prévenue , tu en fait quoi? Je sais que tu a beaucoup bossé sur ce serveurs , mais d'autre personne ont aussi bossé comme des malades! Et tu vend la carte avec? De qu'elle droit tu fait sa? Tu pense que la carte tu ne l'a pas fait tout seul? Tout le boulots des joueurs sur cette carte , et tu la vend?
 

AYOo60410

Aventurier
9 Juillet 2012
1
0
1
28
Ne cherché pas les gens le serveur n'est bien entendu plus à vendre, vendeur qui ne met personne au courant et qui ne donne plus signe de vie il n'a sans doute pas vu vos post et une surprise l'attend.
 

sparow117

Architecte en herbe
7 Juillet 2012
6
0
61
Pour te répondre samhoul .. tu ne sais pas de quoi tu parles , tu vois tout les postes où les gens ont seulement un message ou presque pas , et bien se sont des gens qui étaient sur le serveur , moi meme j'y étais , j'y étais administrateur , presque fondateur , je me suis mis corps et âme dans se serveur et du jours au lendemain il part , sans prévenir personne, garde l'argent des dons qui s'étaient fait , et poste ce message ... Vous trouvez ça normal ? il a prévenu PERSONNE et il veut garder l'argent pour LUI ! Et bien moi je ne suis pas d'accord c'est pourquoi je me suis permit de supprimé tout les dossiers plugin , map , dynamap ..bref tout ce qui pouvait exister sur le ftp ... J'ai gardé les plugins ainsi que l'ancienne map normal et celle du pvp que je partagerais volontairement à quelqu'un gratuitement ... Pour cela il me suffit de me joindre sur skype ( Sparow1117 ) . Comprennez que Dreyvalon nous a mené en bateau depuis bien longtemps et que nous nous en rendons compte aujourd'hui grace à ce poste . Aussi je tiens à préciser que je connais des gens , et il affirme ne pas avoir le temps mais lorsque tout allait mal , c'est à dire Mardi ou mercredi 3 et 4 Juillet , il s'est connecté sur un autre serveur à refaire sa vie tranquillement : et il n'a plus le temps ?? Voyez bien qu'il se fou totalement de votre gueule ( excusez du therme ) . Il vous entourloupe avec ses belles paroles mais dérriere se cache un adolescent sans srupule , sans pitier , égoiste ... Donnez lui le don , meme si le serveur est completement détruit , qu'il n'y a plus rien , il gardera le don et vous enverra sur les roses avant meme que vous ayez le temps de dire un mot ... Aidez notre communauté , aidez tout les gens de se serveur à garder leur dignité , et n'achetez pas le serveur . Je suis pret à vous fournir les plugins qu'il faut ce n'est pas un probleme ainsi que la map contenant moulte construction . Merci Sparow ( ancien Admin de BlueFeather , ancien complice de dreyvalon , je me vengerais drey .. )