Tutoriel Vente de serveur

Myrmillion

Aventurier
9 Juillet 2012
1
0
1
Dreyvalon tu es un escroc !

Tu vaux pas mieux que Baronne ni Unplot ! Eux aux moins ils n'ont pas eu le culot de revendre le serveur ! Et je tiens à signaler à toute acheteur que comme l'on dit beaucoup, ce serveur est horriblement lagant ! Vous allez vous faire escroquer, ne l'achetez sous aucun prétexte de ce manipulateur ! Il serait capable de vous faire passer de la merde pour de l'or !

Faite gaffe !
 

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
29
www.youtube.com
Décidément.....je trouve dégelasse de vendre un projet comme celui-ci. Personnellement, j'ai déjà faillit laisser tomber mon serveur car la communauté ne bougeait plus...il n'y avait personne. A ma lettre de démission sur le forum, la communauté entière m'a remise les idées en face! Ils m'ont soutenus et maintenant notre serveur compte parmi les grands! si ce n'aurait pas été d'eux, je serait un pauvre lâche! alors a vous, les admins qui ont étés délaissés! Ce n'est pas le dernier a vous faire chier mais continuez de forcer, ne lâchez pas devant cette action et persévérez! Montrez-lui que vous avez ce qu'il faut comparativement a lui.
 

Clawville

Aventurier
15 Novembre 2011
61
0
1
44
Ici clepro123 , juste pour dire , meme si sa ne voyait pas dans mes gestes , je trouve sa triste que minox et toute sa petite communauter qui s'avait crée autour se detruise... J'aimais bien l'enthousiasme des joueurs et de voir aller defiller la communauter.

Si quelqu'un voit se message , sa me fait plaisir de reavoir signe avec des enciens joueurs de cette communauter maitenant passé :)

P.S Je savais que Dreyvalon était un trou du *** depuis la premiere fois qu'il a commencer a me faire galerer avec mon serveur.
Vous auriez du me preter attention...