Verr.Numpad

Ryushoki

"pan pan pew pew"
17 Décembre 2011
2 917
250
58
28
Pupigny-Les-Bains-En-Champagne-Les-Bresses
Coucou les keupaings , depuis que j'ai mon nouvel ordinateur portable j'ai un petit soucis technique :

Mes raccourcis de jeu claviers sont les flèches directionelles , CTRL pour le sneak , ma souris à tout les autres raccourcis ( macro paweure ) et 0 est ma touche de saut .

Problème ? Je dois toujours désactiver les Verr.Numpad pour pouvoir sauter , c'est assez embêtant de toujours devoir jongler entre le tchat ( Numpad ON ) et le jeu ( Numpad OFF )

Si vous avez des solutions '-'
 
images