Coucou les keupaings , depuis que j'ai mon nouvel ordinateur portable j'ai un petit soucis technique :
Mes raccourcis de jeu claviers sont les flèches directionelles , CTRL pour le sneak , ma souris à tout les autres raccourcis ( macro paweure ) et 0 est ma touche de saut .
Problème ? Je dois toujours désactiver les Verr.Numpad pour pouvoir sauter , c'est assez embêtant de toujours devoir jongler entre le tchat ( Numpad ON ) et le jeu ( Numpad OFF )
Si vous avez des solutions '-'
Mes raccourcis de jeu claviers sont les flèches directionelles , CTRL pour le sneak , ma souris à tout les autres raccourcis ( macro paweure ) et 0 est ma touche de saut .
Problème ? Je dois toujours désactiver les Verr.Numpad pour pouvoir sauter , c'est assez embêtant de toujours devoir jongler entre le tchat ( Numpad ON ) et le jeu ( Numpad OFF )
Si vous avez des solutions '-'