Résolu Verrouillage de la difficulté sur Minecraft 1.8

NicoW

Aventurier
5 Septembre 2014
2
0
1
52
Bonjour, mon fils a fait une bêtise en verrouillant les paramètres de difficulté en "paisible" sans avoir lu que l'opération est irréversible, n'y a t-il pas un moyen de déverrouiller ce cadenas ?
 

Simon l'Inventeur

Ancien membre Minecraft.fr
3 Novembre 2011
494
53
135
Il n'est pas possible de déverrouiller la difficulté, mais il est possible de la changer en ayant les codes de triche activé et en tapant la commande /difficulty X
X étant un nombre entre 0 et 3
0 = Paisible
1 = Facile
2 = Normal
3 = Difficile
Si les triches ne sont pas activé il faut mettre en pause pour ouvrir en LAN, puis activer les commandes.
 

NicoW

Aventurier
5 Septembre 2014
2
0
1
52
Il n'est pas possible de déverrouiller la difficulté, mais il est possible de la changer en ayant les codes de triche activé et en tapant la commande /difficulty X
X étant un nombre entre 0 et 3
0 = Paisible
1 = Facile
2 = Normal
3 = Difficile
Si les triches ne sont pas activé il faut mettre en pause pour ouvrir en LAN, puis activer les commandes.
Merci Simon, c'est une très bonne solution de dépannage, mon fils va être ravi de pouvoir enfin de nouveau combattre avec ses monstres préférés...
 

soyjuanma86

Aventurier
8 Avril 2015
2
0
2
10
salut, Simon vous a proposé de changer la difficulté de la carte, mais il y a une façon de déverrouiller la difficulté de la carte, afin de pouvoir la changer dans l'avenir: http://goo.gl/ouykkG. J’espère que cela pourra vous aider. Bonne journée