Résolu Verrouiller coffre en LAN

Pouknouki

Architecte en herbe
24 Octobre 2012
51
1
78
Salut,
Je pense que la question a déjà été posée, mais bon j'ai jamais trouvé de vraiment bonne réponse alors voici ma question :
Je joue souvent en LAN avec des amis et c'est toujours moi qui héberge le jeu. Le truc c'est qu'ils sont un peu cleptomanes et que souvent les précieux diamants disparaissent, donc j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'installer un mod qui empêcherait tous les joueurs sauf moi à accéder au coffre, et qu'eux aussi puissent faire ça sur les leurs.
Merci !

Le contenu (ou inventaire) de l'enderchest n'est partagé que par un joueur. C'est-à-dire que tu seras le seul à voir le contenu de ton coffre. (Mais eux peuvent poser leurs propres objets). L'inventaire est aussi unique pour tous les enderchests, exemple:

Dans un enderchest A, tu poses un diamant (que tu seras le seul à voir), dans un enderchest B ton diamant apparaîtra (et inversement).

J'espère que cela te sera utile (et aussi que ce n'est pas trop confus).

Y'a juste un problème avec l'endercheast, l'espace est limité, mais il est pratique pour mettre les objets de grande valeur. Même si tous les endercheast sont détruit sur la map, si tu en refais un le stuff qui y était y sera encore.

Salut,
Merci pour vos réponses, je connaissais le principe de l'enderchest mais je savais pas que le contenu était propre à chaque joueur. Je vais faire ça alors.