Verrues du Nether

Pouknouki

Architecte en herbe
24 Octobre 2012
51
1
78
Bonjour,
Je voudrais vous poser une question simple : j'ai vu sur le wiki Minecraft qu'il fallait rester à côté des verrues du Nether pour qu'elles poussent. Cela me semble faux (c'est pourquoi j'ai retiré l'information de l'article) mais j'aimerais savoir si le fait de rester à côté a une incidence sur la rapidité de pousse ou quoi que ce soit.
Merci !

bonjour, en fait ce n'est pas faux (toujours vérifier ses informations avant de corriger une personne !) pour la partie technique , dans minecraft il y a des chunks , chaque chunk est chargé quand le joueur en est relativement proche (en tout cas pour le solo , le multi tous les chunks sont chargé) et du coup, si tu n'est pas proche du chunk avec tes récoltes elles ne poussent pas . en bref pour faire pousser tes récoltes tu dois être proche du chunk !

Il faut en effet une certaine distance pour qu'elle pousse, c'est comme pour la redstone, quand tu es trop loin celle-ci s'arrête. Pour un minecart qui bouge, si va trop loin il s'arrête, dés que t'approche il va avancer un petit peu. C'est pour tout minecraft cette règle, à une certaine distance le jeu freeze complètement.

En fait il faut rester proche mais c'est valable pour toutes les cultures c'est ça ? Et puis de toute façon dans mon cas c'est sur un serveur alors...

Sur un serveur c'est pareil, sauf que c'est autour de plusieurs joueurs, c'est valable pour toutes les cultures oui, le jeu freeze complètement à une certaine distance.