Bonsoir
Je joue en version 1.3.1 mais vue qu'il n'y a pas encore les mods qui m'intéresse, je me suis dis qu'il valais mieux que je joue sur l'ancienne version. Alors j'ai télécharger Craftback, j'ai demander la version 1.2.5 et je me suis mis à télécharger et installer quelque mods. J'en installe 1, 2, je test est la, écrans noir. je supprime, je remé en 1.2.5, j'en installe 1 seul, écran noir, je supprime, je remé en 1.2.5, j'installe mode loader uniquement est voici que celui la est incompatible (écran noir).
En gros, je ne peu installer aucun mods dans cette version!
Ai je louper quelque chose ou quelque chose que je n'aurais pas bien fait?
Je joue en version 1.3.1 mais vue qu'il n'y a pas encore les mods qui m'intéresse, je me suis dis qu'il valais mieux que je joue sur l'ancienne version. Alors j'ai télécharger Craftback, j'ai demander la version 1.2.5 et je me suis mis à télécharger et installer quelque mods. J'en installe 1, 2, je test est la, écrans noir. je supprime, je remé en 1.2.5, j'en installe 1 seul, écran noir, je supprime, je remé en 1.2.5, j'installe mode loader uniquement est voici que celui la est incompatible (écran noir).
En gros, je ne peu installer aucun mods dans cette version!
Ai je louper quelque chose ou quelque chose que je n'aurais pas bien fait?
