RP PVP Version Beta de Aldwin (Infos en début de présentation) | PvP / Magie / Ajouts

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
UP.

Première nouvelle, j'ai eu mon Bac (youhouuu).
Après une longue période d'attente et de réflexion, nous revenons enfin !
A Partir du Lundi 11/07, nous bosserons sur le serveur Permission PvP/Factions toute la journée (réellement), pour sortir au plus vite la première version !

Nouveaux items, moins de bugs, du monde, plein de surprises !
Nous pensons changer de Map, pour ne plus avoir une map banale, mais un truc vraiment Épique
Je vous tease quelques screens, ;)
1467992373-1.png

1467992374-2.png

Nous allons mettre en place plein de nouveautés, en espérant que tout cela va vous plaire !
Cordialement, l'Équipe Permission.
 
  • J'aime
Reactions: Compte supprimé

ZentsuGo

Campagnard de l'Informatique
11 Avril 2015
91
30
125
Bonjour, bonsoir,
Je te félicite pour ton Bac ! :D
Très beau le Teaser ! Qualité professionnelle.
Si le serveur est enfin ouvert ça nous laisse une grand opportunité de le rejoindre, j'en attends beaucoup de ce serveur, bon courage, bonne chance, bonne continuation héhéé !
 
  • J'aime
Reactions: Pungle_

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Bonjour.
On reprend du service doucement :p
 
Dernière édition:

Mintech

N'aime pas les Oignons
27 Janvier 2017
125
52
90
Quebec
Très solide comme idée! Seulement une économie «stable» existe si les joueurs ont la possibilité de commercer entre eux et je n'ai pas vu cela comme information plus haut, ce serait peut-être intéressant à ajouter! ^^
Il y a certaines phrases qui mériteraient de la précision, mais le nécessaire est là!

Rares sont les serveurs français qui ont réussis à percer dans le monde des serveurs factions avec de la magie, mais je ne suis pas inquiet pour vous!

Bonne suite!
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Très solide comme idée! Seulement une économie «stable» existe si les joueurs ont la possibilité de commercer entre eux et je n'ai pas vu cela comme information plus haut, ce serait peut-être intéressant à ajouter! ^^

J'ai du omettre ce détail mais dans la Beta il y'avait un plugin d'Hotel des Ventes et les joueurs commerçaient entre eux. :)
Il y a certaines phrases qui mériteraient de la précision, mais le nécessaire est là!
La présentation finale sortira en même temps que la version finale (bientôt !), cette présentation date de 2016, je me suis amélioré depuis. :p
 
  • J'aime
Reactions: Mintech